Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Kya - jeune écaille de tortue

Messages recommandés

Cette puce est ADORABLE !! J'aurais cru que c'était une tricolore. L'écaille que je nourris est beaucoup plus foncée . Elle est trop mignonne, merci pour elle Lucile. Bonne journée.

Invité
lde nathalie a écrit:
Cette puce est ADORABLE !! J'aurais cru que c'était une tricolore. L'écaille que je nourris est beaucoup plus foncée . Elle est trop mignonne, merci pour elle Lucile. Bonne journée.

Invité
re, je suis nouvelle sur ce forum alors je ne suis pas encore très à l'aise avec les modalités d'envoi des messages, je crois que j'ai envoyé un titre! lol! Nous avons eu le coup de cœur pour l'histoire de Kya, elle fait partie des quelques chats pour lesquels nous avons craqué (il y a tellement de malheureux et d'associations heureusement là pour les recueillir!)nous avons déjà un petit loulou européen roux de 6 mois qui s'ennuie un peu (notre Bouvier de 13 ans nous as quittés il y a 15 jours...), nous avons une maison, un grand jardin et 2 grandes filles (9 et 13 ans), nous aimerions accueillir un(e) petit(e) abandonné(e) pour lui donner un foyer et plein d'amour (nous avons gardé notre chatte précédente, 16 ans!), voilà, tenez-moi au courant, bonne journée

Geg j'ai bien eu ton mp mais n'arrive pas a y repondre de mon telephone. Je le fais ce soir. Bonne aprem :)

Mon pc est monopolisé par mon homme pour le boulot je ne peux pas le virer :s pouvez vous m'envoyer votre numero par mp et les heures auxquelles je peux vous joindre ? (J'arrive a consulter les mp mais pas y repondre)

elle se fait trèèèès discrete quand les autres chats sont là mais saute sur l'occasion d'avoir un calin quand les autres sont dehors. Je crois qu'il lui faudra une famille avec peu ou pas d'autres animaux, elle est très exclusive :)

Et vraiment douce et caline. Mais elle sait ce qu'elle veut ! Une vraie écailles quoi !!

une touche sur kya
voici le mail lucile je t'envoi en mp le téléphone de la personne

Bonsoir,
je n'arrive pas à vous joindre mais pourtant la belle kya m'a tapé dans l'oeil
j'aimerais en savoir plus sur son comportement, ses habitudes ...
pouvez-vous m'indiquer à quelles heures il est
possible de vous contacter par téléphone.

Cordialement.

Alain CORVISIER

super oh là là cela serait génial pour le petite Kya. je vais croiser les doigts également cet aprèm

il m'a renvoyé un autre mail je pense qu'il a vraiment un coup de coeur
Bonjour,

pas de souci pour le transfert de coordonnées.
Nous avons 2 chats et un chien qui sont tous stérilisés, vaccinés, traités régulièrement et qui s'entendent bien entre eux.
Nous habitons au *****, dans un coin tranquille, sur une parcelle de 2000 m2.
Nous avons dû malheureusement et subitement dû faire euthananasier une super chatte blanche (mimine) de 8 ans qui laisse un grand vide derrière elle.
Elle a été victime d'une thrombose soudainement, sans prévenir, mercredi dernier.

Nous sommes tous perturbés par cette disparition surtout mon garçon de 11 ans avec qui elle avait une relation très forte.

Voilà pour les quelques informations nous concernant.

Je tente de joindre la famille d'accueil ce soir.

Cordialement.

Alain.

Excellente nouvelle pour la minette, elle trouve un foyer où se poser

voila, cette après midi j'ai conduit Kya chez ses adoptants qui après avoir fait rapidement le tour du propriétaire s'est rapidement sentie chez elle ! sa faculté d'adaptation est impressionnante ! elle vivra donc en compagnie d'une minette, d'un minou et d'un petit toutou et biensur de ses adoptants et leur 2 fils qui sont deja fous d'elle ! elle a en plus un cadre bien sympa à la campagne avec petit court d'eau, pature et petit bois, un petit coin de paradis :)

Sophie son adoptante va venir s'inscrire pour nous donner des nouvelles de la belle :)

idem je suis très contente pour la petite Kya et renouvelle mes remerciements pour Lucie

Kya a enfin posé ses valises ! C'est super, très contente pour elle  aime

Pire que ca ses valises elle les a jetté ds l'entree et a pris possession des lieux dans la seconde lol

merci Lucile de l'avoir acceuillie  flower 
il fallait juste un peu de temps pour trouver une bonne famille  pom 

Bonjour, voici des nouvelles de notre belle kya comme promis mais avec un peu de retard.

Tout se passe bien, depuis hier elle profite du jardin.
Nous avons attendu un peu avant de la faire sortir mais c'est comme si elle avait toujours habité ici. Finalement elle n'est pas déboussolée du tout et cohabite très bien avec le reste de la troupe.
Bon la prochaine fois on essaie la photo de groupe, à bientôt et joyeuses fêtes de Pâques à vous tous.

Sophie, Alain, Stanislas et Ulysse, sans oublier Yoshi, Cappucino, Bailey's et Kya.