Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moara

Grizzy chaton de 7 mois gris et blanc

Messages recommandés

Grizzy est un gentil chaton de 7 mois sorti de rue il ya presque 2 mois.

Comme tous les chatons il est timide au premier abord et aura besoin de beaucoup d'attention, mais une fois qu'il vous aura adopté c'est vrai une boule d'amour :)

Il est ok congénères et enfants, le mieux pour lui serait une vie sans accés à l'exterieur.

Grizzy est castré identifié et vacciné TCL, il est adoptable contre une participation aux frais vétérinaires de 150 euros

Il est actuellement sur Loos contact FA 06 14 32 22 70

Il est vraiment superbe... J'adore !  aime 
(bon ok pas très constructif comme commentaire  siffle )

Il a bien évolué, il est beau et il a de belles dents ! aime

c'est vrai Nanourk:D  mais c'est la réalité, qu'est ce qu'il est beau notre Grizzy! aime aime aime 

Grizzy va bien et a plus ou moins trouvé sa place dans la maison ;) Même Arya commence à jouer avec lui, quant à Capucine elle ne lui dit rien tant qu'il ne l'approche pas ^^

Voilà son repère :)

oui mais en meme temps comment vous montrer ou il dort ˆˆ en plus la il était bien au fond. D'habitude il est sur le petit plaid que j'ai mis pour couvrir les peluches  Very Happy 

Et la je remarque que mes filles lui ont mit des balles de tennis, on ne sait jamais il pourrait s'ennuyer pendant son sommeil  lol! 

quel plaisir de le voir évoluer dans le bon sens. Il revient de loin ce loulou.
En l'entend ronronner, c'est génial
caresse ma mon petit père. Bien que je ne l'ai eu qu'une semaine en pension, je me suis beaucoup attaché à ce petit minou.

Je suis de plus en plus fan de ce joli chat... J'espère qu'il trouvera vite vite sa famille !

En fait l'autre coté du tiroir est plus bas et ne fait pas toute la surface du lit donc il passe par l'arrière, Capucine le fait toujours sous le lit de la grande où elle a un coussin... Arya par contre elle ne passe plus  siffle

Ca copine pas mal depuis quelques jours :) Bon par moment il ne retient pas ses coups donc Arya se sauve. scratch 

Notre Grizzy commence à prendre des habitudes, tout les soirs c'est le premier pour son petit repas, je dois appeler les deux miennes comme des enfants pour qu'elles descendent manger  lol! lol! 

Et puis maintenant chaque soir il se couche sagement sur une chaise du salon, dés que je me lève de mon bureau, il arrive en miaulant pour qu'on s'installe pour une scéance de jeu sur le canapé puis vient l'heure des gros calins  aime

trop comique! j'ai l'une de mes connaissances qui a l'a vu sur facebook et qui a craqué pour lui, malheureusement son mai trouve qu'il est trop grand, il voudrait un chaton. Je vais lui envoyer la vidéo, ça le fera peut être craquer.... razz 

c'est le lien direct, la vidéo est publique ;)

Si vous pouviez la partager sur le facebook de coeur aussi, ça serait génial.

On est loin du petit sauvageon !

Monsieur adore qu'on lui masse les épaules  lol! 

c'est clair qu'il est méconnaissable. D'immenses progrès ont été réalisé, bravo à toi et au petit Grizzy, qui je trouve a encore grandi et grossi depuis Noel, à moins que soit la position allongée qui donne cette impréssion

jeme suis dit la même chose qu'il avait pris un peu de lard  lol! 
mais attention ça lui va très bien  flower 

Il a grandi mais reste tout fin pour l'instant, je pense que c'est parce qu'il est écrasé sur mes jambes :)