Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moara

Grizzy chaton de 7 mois gris et blanc

Messages recommandés

grizzy est passé sur le bon coin enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
déjà 2 mails reçus
je les ai invités à te contacter Moara

Oui j'ai eu un contact ce matin, mais la participation financière était trop élevée pour la personne.

Il est splendide ce petit minou d'amour. Dire qu'au début il était si craintif !! Si j'ai bien compris, sa maman et sa soeur vivent en chats libres à Loos ou je me trompe ? Tu as fait un travail superbe Moara. Quelle patience pour que ce petit devienne aussi beau et aussi sociable !! MERCI

je viens d'avoir un appel pour grizzy! c'est une dame que je connais et qui est vraiment très très bien! son nom est Séverine, je lui ai donné ton tél Moara et elle va te contacter!

Oui on a réussi à se joindre et ils viennent voir Grizzy mercredi en fin d'aprés midi ;)

merci Morphée

Tu as bien fait !

Grizzy est réservé   chatfleurs 

Il partira dans une dizaine de jours le temps de finir son traitement des oreilles :)

Rolalala c'est ma Arya qui va bouder, ça va nous faire un grand vide  

cheers yes! séverine m'a sonné pour me l'annoncer! tu as eu un bon contact Moara? de leur côté oui! Grizzy sera donc annobli dans notre bonne ville de Leuze!  cheers flower 

Ouah c'est super pour le beau loulou - il mérite une bonne famille ce petit père  bravo1

Super pour ce beau minet ! quelle évolution depuis le terrain vague : Moara bonne fée de Grizzy!

Oui un bon contact, ils ont l'air trés gentils, et ils ont été comprehensifs car Grizzy a fait son froussard ...
Avec un peu de jeu il a fini par s'approcher mais pas trop non plus ...

Avant de partir je lui ai proposé de l'approcher à nouveau et Grizzy lui a reniflé la main puis s'est sauvé  siffle Elle me semble l'air déjà impatiente de l'acceuillir ;)

Mon seul regret c'est qu'il sera seul, j'espère qu'il s'y fera et qui sait peut être qu'ils lui trouveront un copain plus tard ;)

quelle bonne nouvelle; je suis très contente pour mon chocchou
Grizzy a eu la même attitude quand j'ai l'ai eu à la maison à Noel
après une nuit, il était déjà plus détendu, et à la fin du séjour, il venait chercher des calins
je ne m'inquiète pas trop pour lui, par contre c'est vrai qu'il a toujours vécu par d'autres chats...
Est ce que Grizzy aura un accès à l'exterieur ?

ils ont un immense jardin mais ne le feront pas sortir car le chien du voisin n'aime pas du tout les chats. Moara avait souhaité qu'il n'aie pas d'accès à l'extérieur.

C'est un couple très calme sans enfants et sans autres animaux, je pense que Grizzy va se détendre très rapidement.

Non pas d'accés à l'exterieur, on ne sait pas comment il le vivrait ...
Je leur ai bien expliqué qu'il aura besoin de jeux pour s'occuper et de beaucoup d'attention, je pense qu'il va être choyer avec eux ;)

Mais ça fait bizarre, j'ai vraiment réaliser hier soir pendant notre scéance calin que bientôt il ne sera plus là   

c'est pour ça que je préfère quand les gens viennent et repartent avec lol
on a pas le temps de réfléchir ...
après si Arya s'ennui on peut y remédier  mdr 

lol! oui il va être chouchouté Moara, aucun doute là dessus. Séverine m'a invitée à venir le voir dans quelques temps. Si j'y pense je vous ferais quelques photos! lol! 

je suis rassurée, qu'il n'aura pas accès à l'extérieur, c'est pour cela que je te posais la question Delphine
Si j'ai bien compris le petit père s'en va en Belgique ou pas loin, si morphée peut y aller ??

lol! c'est sur, Mimiroux s'y est refait une santé! lol! 

Leuze appelée par Brigitte: "Fricandelleville", la ville de la fricandelle et des frites! lol! 

Voilà mon bébé est parti pour sa nouvelle vie que je lui souhaite pleine d'amour et d'aventures

hier soir monsieur m'attendait pour sa scéance de calins  aime 

Le voilà avant le départ avec ses copines, qui ont bombardé les adoptants de questions pour savoir si il aura des jeux des ficelles et même un copain ^^

Voilà bonne route ptit Grizzy, il va terriblement me manquer ce ptit père  

aime  Bonne continuation petite père !
 câlin Moara et aussi pour toute la famille, ça doit pas être facile !