Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moara

Grizzy chaton de 7 mois gris et blanc

Messages recommandés

très belles dernières photos, qu'il est beau ce Grizzy!!!!
bonne route petit bonhomme, je sais que tu vas manquer à tes petites maîtresses
courage Delphine
J'espère que sa petite soeur aura autant de chance que son frère
Morphée, donne nous vite des nouvelles
bisous mon chouchou

voilà les nouvelles :)

voici un petit résumé de la 1ère journée de Grizzy en Belgique. Le voyage s'est bien passé, il a été très calme. arrivé à l'appartement, on lui a ouvert la cage, il est allé se cacher derrière un meuble, puis derrière la douche. On a réussi à le sortir de là et il est allé directement se cacher sous le lit. pour l'instant ca nouvelle maison c'est là (sous le lit), on a été par petit épisode se coucher par terre à coté du lit et se rapprocher tout doucement de lui. Il a mangé un peu et depuis une demi heure, il se laisse caresser mais ne sort pas de dessous du lit, quand on est avec lui, il s'approche des cotés et regarde ce qu'il y a autour. et maintenant, il commence à jouer, mais toujours en dessous du lit. a écrit:

Ptit Grizzy se laisse déjà toucher c'est en bonne voie :)

roo mon bébé qui se roule au sol comme à la maison :) Il se sent déjà à l'aise  aime 

merci Morphée ;)

c'est super il va vite s'adapter, c'est vraiment un très bon minou le petit Grizzy
merci Morphee câlin

Tout en longueur, ce qu'il est beau !  aime 

voilà moara tu as vu ? encore un ingrat !!!  mdr 
ça fait plaisir de le voir comme ça  flower 

superbes photos qui montre que le petit Grizzy se sent à l'aise  super2  et oui ceux sont tous des ingrats ils nous oublient vite nos loulous  câlin  mais on les adore quand même  aime 

Séverine m'a invitée à venir voir le beau Grizzy, j'ai donc été hier après midi présenter mes hommages respectueux à Monseigneur razz , même s'il avait un peu peur, j'ai pu le caresser. Il s'est par contre allongé près de Séverine, elle lui caresse le ventre et il adore qu'on le brosse! c'est un très beau loulou,, voyez plutôt:

toujours aussi craquant  aime Je l'ai prévenu ! une fois qu'il l'aura adopté c'est vrai pot de colle  câlin 

promesse tenue! Very Happy  Séverine m'a dit qu'elle avait essayé de t'appeler avant hier soir.

oui je suis entre deux opérateurs du coup il y a un battement de 5 jours pour récuperer mon numéros à partir du 7 ça devrait être bon :)

Bonjour, Voici des nouvelles de Grizzy , il se porte très bien et a prit 1kg , c'est très bien habitué a nous , c'est un chat vraiment adorable qui adore jouer mais aime surtout se faire caliner , pour la nuit il a élu domicile sur le lit entre nous 2 , nous vous enverrons des photos un peu plus tard , nous espérons que sa sœur va bien , bon après-midi à bientôt pour d'autres nouvelles .Séverine , Eric et Grizzy a écrit:

on ne parlait justement hier Delphine lol

eh bien pour un petit sauvageon, il a fait un superbe parcours. Je l'imagine entre ses mâitres la nuit lol, c'est devenu le bébé de la famille

je suis très contente pour mon chouchou
merci pour les nouvelles Delphine

oh que oui c'est vraiment un coq en pâte, comme tu dis Sylvie c'est le bébé de la maison aime 

Des nouvelles comme celles ci font toujours plaisir -  Comme sylvie j'avais un petit faible pour ce beau loulou c'est super !

wahou, il a bien grandi et bien grossi. Il est loin de temps ou il passait ses journée et ses nuits à l'abris d'une boite en carton.
La nourriture de belgique lui convient bien. Encore un qui aime les fricandelles, n'est ce pas morphée lol

En tout cas je suis ravie pour lui.

oh petit Grizzy toujours aussi craquant, c'est devenu un très beau matou
super d'avoir de ces nouvelles