Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catoucha

Pour tous les laissés-pour-compte

Messages recommandés

je viens vous rejoindre vous qui défendez leur cause et essayez de sauver les mal-aimés. J'habite au coeur de l'Avesnois chez mes 3 chiens et mes quatre chats (tous des anciens délaissés).

bienvenue à toi Catoucha, nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. flower 

Bienvenue Catoucha :)

tu as quelques photos de tes petits protégés ?

Fiora errait dans une ville depuis quelques temps, une gentille dame la nourrissait, une autre l'a recueillie mais ne pouvait la garder;puis a été prise en charge par une asso, j'ai décidé de l'adopter au début de ce mois car elle avait besoin de soins urgents: ablation d'une glande salivaire. Elle est paisible et douce mais encore craintive envers mes autres loulous. Pour l'instant je l'habitue à mon vieux pépère Chicco très paisible. Ensuite, quand elle aura pris confiance et sera tout à fait rétablie, j'essaierai de la faire entrer avec les autres….

Bonjour Hélène, sois la bienvenue sur ce forum où tu trouveras des personnes qui ne pensent qu'aux chats et à leur bien. La petite Fiora est un amour, merci de l'avoir adoptée pour qu'elle ait des soins. Tu es une très grande amie des animaux et une très grande amie tout court !! Je t'embrasse bien fort. Passe une bonne journée en compagnie de tes loulous. Une bonne année à toutes les personnes de ce forum. Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit de commentaire. Quand Féodor est décédé, quelque chose en moi s'est brisé et je n'arrive plus à être heureuse comme quand il était là. Bonne journée à tout le monde. Je n'ai même pas osé appeler Samuel D pour savoir s'il avait toujours son chat, ne pouvant rien faire pour l'instant. A BIENTOT Nathalie62

Merci Nathalie, l'amour des chats ont permis, c'est vrai, cette belle rencontre. Féodor était un amour en effet, tu l'as rendu heureux, et tu as droit de continuer à l'être toi aussi. bisou 

bienvenue parmi nous Catoucha :) et merci pour la belle Fiora !

N'hésites pas a revenir passer du temps parmi nous Nathalie, perdre un loulou n'est jamais facile c'est sur mais continuer pour les autres aide aussi à ne pas l'oublier et lui rend en quelques sortes hommage. Meilleurs voeux à toi aussi

quelle jolie petite puce Hélène!

Bon retour sur le forum Nath, tu as traversé une épreuve très douloureuse et nous sommes de tout coeur avec toi.

trés beau sauvetage merci pour cette puce ^^
Contente de te revoir Nathalie et courage c'est toujours difficile lorsque l'un d'eux nous quitte mais il ne faut pas oublier toutes les joies et l'amour qu'ils nous ont apporté et la douleur et moins forte