Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SAPHYRA - chatonne angora de 4 mois

Messages recommandés

Voici la présentation de la belle Saphyra, une des filles de Faylinn.
Elle est née dehors avec sa soeur Arwen, a connu les galères de la rue, le froid, la faim, les caillassages, les lâchés de chiens par les jeunes abrutis de là où elles se trouvaient.
Elle était sauvage (plus que sa soeur Arwen) et avait peur de l'humain à son arrivée à la maison, depuis presque 2 mois qu'elle est là, elle est en bonne voie de sociabilisation, elle a besoin de faire confiance, il faut donc beaucoup de patience.
Saphyra a environ 4 mois (née en septembre 2013), de type européenne poils mi-longs non loof.
Saphyra est une superbe petite chatonne, qui adore comme sa soeur, jouer et dormir sur mon lit en faisant des câlins à ses "oncles et tante" Albano, Milano et Sybille !  lol! 
Elle fait les mêmes choses que sa frangine, elle adore jouer dans son tunnel, avec une petite balle ou sa souris herbe à chat.
Saphyra est une petite grassouillette également, elle a tellement manqué de nourriture auparavant qu'elle a fait des provisions en arrivant à la maison !  razz 
Elle est ok chiens et chats.
Saphyra partira identifiée par puce électronique, vermifugée et déparasitée.
Frais d'adoption de 50 € et engagement à la stérilisation vers ses 6/7 mois.
Une adoption avec sa soeur Arwen serait l'idéal pour ne pas les séparer.

wahoo  quelle beauté, non je ne craquerais pas  lol! elle a quelque chose dans le regard qui me fait fondre  aime 

écris le cinquante fois pour t'en persuader cydel! lol! 

elle est magnifique ça c'est sur! aime  merci Cheyenne bisou 

je pense que les gens craqueront tout comme nous quand on voit ces magnifiques photos....

oui elle est magnifique, elle a tout pour elle !! en plus j'adore son nom je trouve qu'il lui va super bien

Oh la la , c'est vrai, quel regard! Et quelle couleur! Sûr qu'elle sera vite adoptée, c'est un vrai cadeau cette petite chatte .

Bonne nouvelle, Saphyra est réservée par le jeune couple venu ce matin ! cheers 
Ils ont craqué sur elle en la voyant et je sais qu'elle va être chouchoutée la belle. aime 
Elle, qui est la plus craintive, s'est laissée caresser sans rien dire.
Elle va s’appeler Saphyr. flower 
Et la 2e bonne nouvelle, c'est qu'elle part avec sa soeur ! Les deux inséparables resteront ensemble. 
Je suis heureuse pour la belle Saphyr !

C'est géniale. C'est une super nouvelle. Bonne route a ces deux petites puces a croquer...

Voila, la petite Saphyr est adoptée !  chat8 
Elle est partie avec sa soeur dans sa nouvelle famille. Very Happy 
Elles vont être dorlotées comme des princesses les 2 soeurettes, je suis heureuse qu'elles aient trouvé de bons adoptants.
Merci encore aux adoptants qui ont fait en plus un don de 40 € pour l'association.  super 
Longue et heureuse vie à elles deux.

merci à eux! c'est chouette je trouve de ne pas les avoir séparées, à deux elles seront moins craintives. Merci Cheyenne! bisou