Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Symphonie111

Oups j'ai encore craqué

Messages recommandés

Bon c'est vraiment pas bien tout ça ! De deux rattounes actuellement, je vais passer à 4 au mois de mars !

Je vous ai déjà présenté la petite BES dans un autre post, et bien je vous présente donc la petite dernière, et là stop 4 c'est mon max

Mais c'etait un signe que je l'adopte celle là, elle est née le même jour que moi ( l'excuse ! )









Tout comme la BES, pas de prénom encore...
Bien que j'ai passé touuuute la soirée à farfouiller les prénoms et je ne sais pas encore si je vais m'arrêter sur les deux que ce soir j'ai choisi ( dès fois après une nuit de sommeil je me dis " ah nan c'est moche en fait ! " )


De + craquer sur cette portée ça a permis à ma soeur que j'ai convertie à la ratoumanie d'adopter egalement une rattoune , qui tiendra donc compagnie à la sienne hihi

donc voilà suis contente qu'une des soeurs de ma future puce soit chez ma soeur ( c'est marrant dit comme ça )

bon allez je dis des conneries, il est temps pour moi d'aller dormir , et de reveiller ma pauvre Roxane qui s'est endormie dans ma couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux, essaye de n'ouvrir qu'un seul post à toi, avec tout tes rats. Car ouvrir un nouveau post à chaque fois ne permet pas de suivre toute l'histoire et c'est mieux pour nous.

Beau craquage mais j'ai l'impression que tu es quelqu'un de très indécise ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouiii lol
En effet c'est vrai que niveau prénom je change d'avis sans arret jusqu'au moment ou... (forcément lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...