Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie081

Bonjour à tous et à toutes...depuis la Gironde

Messages recommandés

Nouvelle inscrite, mon prénom est Sylvie et comme mon pseudo ne l'indique pas, j'habite Bordeaux. Fréquentant depuis longtemps les sites Actu Animaux, Clic animaux puis Aide Animaux, j'ai connu Coeur de félins l'année dernière par des parrainages et d'autres appels. Sensible à l'action de l'Association, je me suis inscrite pour avoir des nouvelles, suivre ce qui est fait.
Depuis quelques mois, je m'implique personnellement beaucoup plus dans l'aide aux associations, surtout celles qui s'occupent de chats, vers chez moi au début puis maintenant à distance grâce aux contacts noués dans le forum Aide Animaux.
Vivant dans un appartement, travaillant en journée, j'hésite encore à adopter un chat. Je m'occupe beaucoup de ma mère 91 ans et de sa chatte zouzoute dite doudou de 10 ans, recueillie chaton dans son chai et sociabilisée petit à petit.
Et puis, lors d'un parrainage récent, je suis tombée sur la fiche de Calypso !! J'ai eu un vrai coup au coeur. J'étais très heureuse qu'elle trouve une famille mais malheureusement, cela n'a été que provisoire. J'aurais beaucoup aimé l'adopter mais je vis très loin du Département de l'association...j'hésite toujours mais j'espère pour elle une adoption rapide dans une bonne famille proche, qui lui donnera beaucoup d'affection et vous donnera des nouvelles.

Bonne soirée à tous et à toutes....Contente de vous rejoindre Very Happy  câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur notre forum Sylvie! c'est en fréquentant également les mêmes forums que je suis devenue famille d'accueil. Ce serait très chouette pour notre belle Calypso mais vous avez raison de réfléchir et de prendre votre temps.

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous accueillons les amis des minous! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et bienvenue.

effectivement ça serait bien pour Calypso, mais c'est une bonne chose de réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenue sur le forum de Coeur, nous sommes toujours heureuses d'accueillir des amis des animaux et de partager toutes nos expériences...  il est vrai que prendre un minou en fa ou en adoption est une action qui doit etre réfléchie, mais cela apporte tellement.... en tout cas heureuse d'avoir une bordelaise dans la grande famille de Coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...