Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

Chatte et ses chatons sur oye plage

Messages recommandés

Je viens de voir ce SOS sur rescue, si quelqu'un connaît une asso ou SPA dans ce coin là pour aider :

"bonsoir une chatte et ses chatons s'est installée dans le jardin de ma mère ils sont tous très sauvage ma mère est âgée et handicapée elle ne peut gérer cela je suis à 300 km et mon emploi du temps ne me permet pas de m'occuper de les trapper je suis à la recherche d'une association pour venir en aide à ses pauvres chats LA SITUATION EST URGENTE UN CHATON S EST FAIT ECRASSER CE MATIN DEVANT CHEZ ELLE !!! elle habite sur oye plage à proximité de Calais"

E-mail : Nath2795@yahoo.fr

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgence-pour-une-chatte-chatons-62215-a-107230/

La seule spa qui n'euthanasie pas dans le coin c'est celle de st Omer mais je crois qu'ils refusent Oye-Plage qui dépend de la LPA de Calais. Mais là, c'est ennuyeux car je crois qu'il y a beaucoup d'euthanasies d'après ce que j'ai entendu dire. Je suis désolée de ne rien pouvoir faire. Ma mère qui habite à Oye-Plage(près de la plage dont on a souvent entendu parler aux infos)n'aime pas les chats et avec mon père qui a l'alzheimer... C'est terrible. J'espère que ces minous ont un abri dans le jardin car il fait froid en ce moment. Quelle misère !! Bonne après-midi à tout le monde. Nathalie62

Ah j'oubliais de dire qu'à Calais, il y a une association(nouvelle) APEGAL mais ils se contentent de stériliser les chats et les remettent sur le site. Donc pas évident.