Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

ONYX petit male " pot de colle"

Messages recommandés

Onyx est un petit chaton d'environ 4 mois. Trouvé sous une voiture il a été recueilli par une dame qui a eu pitié de lui, le voir tout tremblant et dégoulinant lui a fait mal au coeur et elle l'a rentré chez elle.
cette personne possède déjà une dizaine de chats à elle, elle en a pris soin quelques temps puis à fait la démarche de nous contacter pour lui trouver une famille d'accueil ou des adoptants.
Onyx est un chaton adorable, plus que pot de colle dès qu'on entre dans la pièce, il se colle littéralement aux jambes, son surnom est " la glu"  lol! 
il est ok chat, ok enfants.....
il est adoptable sous contrat coeur de félins pour un montant de 50e. il sera identifié sous peu et peut-être déjà disponible à la réservation.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ,loulou se fait identifier demain, il a une vistie très très prometteuse samedi matin.......  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit Onyx a été identifié aujourd'hui, il a été sage comme une image, assis sur la table d'auscultation, il observait tout ce que faisait la véto.. un vrai petit curieux....
n° 250266711082310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la visite n'a rien donné, mais onyx est tout de meme réservé..... je vous en dis plus dès que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre petit Onyx vient de partir avec ses adoptants, un jeune couple super gentil, pour qui l'attente à été longue.... au moins trois jours  hahaha hahaha  comme je leur ai dit, heureusement que ce n'était pas neuf mois comme pour un bb  hahaha hahaha hahaha 
je suis super contente pour le loulou..
les adoptants ont accepté d'être photographiés avec leur trésor, je vous fais partager ce bon moment;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, bonne chance petit Onyx!!! une nouvelle vie commence pour toi. merci a ce jeune couple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo du loulou



Il a déjà investi la télécommande et le canapé, pas de doute c'est un vrai homme  hahaha hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, alors je me presente je suis la " Maman " de Onyx, qui a bien grandi depuis tout ce temps mais je ne pouvez pas poster car nous n'avions pas internet. Il est tres joueur, et toujours pot de colle, mais ont adore d'ailleurs il aime les petite icone du poussin et du chat qui bouge sur la liste des sujets il "attaque" l'ecran, c'est un petit curieux.  aime  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ceyline! c'est un petit coquin notre Onyx, en effet il a dû bien grandir. aime 

Si vous avez une photo, vous pouvez l'insérer en cliquant sur l'icône "héberger une image". flower 

Merci pour ces bonnes nouvelles Ceyline! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il a bien grandi et bien grossi, j'ai essayer de mettre une photo mais je ne doit pas etre trés douée je n'y arrive pas quand j'appuis sur envoyer rien ne se passe :/
Onyx vous fait plein de léchouille, la il attend qu'on déménage et on lui prendra surement un frère ou une sœur :)  Very Happy Super j'ai réussi je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi, voila notre loulou d'amour a la sorti de la sieste, bah oui c'est fatiguant la vie de chat.
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez réussi bravo! rhoo qu'il est beau ce petit coeur, il a bien grandi! aime aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui il est magnifique, notre bébé lol! 
C'est un gourmand en tout cas, des que je mange quelque chose, il vient voir si y'en a pas pour lui Haha et il a bien compris que maman cede plus facilement que papa.  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont un don particulier pour reconnaître le bruit que fait la porte du frigo je trouve! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui pour sa il a l'ouie trés fine  lol! 
Merci Cheyenne :)
 chatnoir Merci a votre association pour notre petite merveille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, petit tour au veterinaire hier, pour acheter du vermifuges, Onyx a bien grossi depuis sa derniere consultation ( en avril ) il fesait 2kg 600, et la il fait 3kg500. Ya pas a dire il a bien grandis et bien grossis Very Happy  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il grandit incontestablement, il ne grossit pas Ceyline, il a pris du muscle voyons! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, petit retour car nous n'avions plus internet, onyx se porte comme un charme, pendant les vacances il a eu 2 petit copain de jeux Jacady,le minou blanc et noir, le chat de ma cousine que jai garder pendant ces vacances car en tente pas top pour le loulou, et Caramel un chaton trouver par une amie, je l'ai recueillis, et nous avons contacter une association a cote de chez nous pour le prendre sous son ailes, il a trouver sa famille, il est renommée Gio est part Dimanche a Paris sa va nous faire bizarre on s'y attache. Belle expérience de faire famille d'accueil :)
" />

Notre petit Nin-Chat d'amour  aime
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il grandis mon petit bébé, bientot 1 ans, le 15 septembre Oui c'est enrichissant comme experience :) super
Bon je vais au dodo bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi c'etait les 1 an de notre bébé chat d'amour, il a eu le droit a sa paté d'aniversaire avec une friandises batonnets pour faire la bougies mdr aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui comme mes parents disent on s'en occupe comme d'un bébé hahaha alors voila c'est notre bébé d'amour il est gaté je m'ecouter j'allais lui acheter plein de jouets super mais comme on est e, plein demenagement j'vais pas rajouter plein de truc j'me serais fait disputer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />

Photo Moment dodo-calin sur maman  chatdort  

Voici mon petit bébé, alors nous avons déménager le 18 septembre mais nous venons seulement de récupéré internet aujourd'hui a cause de problème sur les ligne,pfff  bref Onyx ce plait bien dans son nouvelle habitat deux fois plus grand que l'ancien, sa lui fait de l'espace pour jouer :)
Il a "peur" de son copain le lapin ils sont trop marrants ils jouent a touche-touche on dirais onyx courent après Zéphyr (le lapin), puis des qu'il la senti et que Zéphyr bougent onyx ce sauve et Zéphyr lui courent après, c'est vraiment marrant a voir hahaha . Sinon il grandis bien, le pauvre c’était fait mal a la patte mais après une manipulation de ma super vétérinaire aime  et 2 semaine d’homéopathie tous va pour le mieux, Very Happy  C'est un amour de chat, maman se lance dans un nouveau travail "nounou", et  onyx ne cherche pas a attaqué quand les petits dorment monsieur vient les sentir et hop ils repart tranquillement, par contre quans ils sont reveiller il prefere s'eloigner, voila pour les nouvelles je reste la pour tout questions ou photos suplementaire :) Ronron d'onyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...