Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

jade, petite femelle 7/8 mois

Messages recommandés

Jade est une petite minette adorable, elle a environ 7/8 mois, elle est douce, légèrement craintive mais dès qu'elle connait, elle est super caline.
elle a été trouvée par un monsieur sur son lieu de travail. N'écoutant que son bon coeur, cette brave personne l'a ramenée chez lui.... la petite s'est adaptée très vite, malheureusement, l'épouse de cette personne s'est révélée hyper allergique... elle a bien tenté de résister en ce disant que cela allait passer, mais non, les crises devenaient de plus en plus forte, alors, ils se sont résignés et hop ! !  la minette se retrouve en fa pour coeur.
elle est dès à présent disponible à la réservation
elle sera adoptable sous contrat d'asso pour la somme de 80e stérilisée tatouée et déparasitée




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute jolie cette puce! aime aime 

L'une de mes connaissances qui avait une forte allergie aux poils de chat, s'en est débarassée en prenant du plantain pendant 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours bon à savoir morphée,mais c'est quoi du plantain ? ça se trouve en pharmacie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Jade a été également identifiée.. la vétérinaire l'a estimée à 1 an, elle est donc restée à clinique ce soir et sera stérilisée demain matin...
c'est une minette très douce, un peu craintive mais qui ne demande que des caresses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour demain!

oui ou dans des magasins de diététique tinou, ça se trouve en sirop ou en gélules, je crois que le sirop est plus fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jade vient de rentrer à la maison, tout s'est bien passé, mademoiselle est stérilisée et identifiée 250268711082338
je remercie Nelly qui est passée la récupérer chez le vétérinaire.
merci bcp Morphée pour l'info, je vais voir ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jade est tout a fait remise de sa stérilisation, elle peut -etre dès à présent diffusée à l'adoption. voici quelques photos de la Puce qui commence à se sociabiliser .. elle devient caline, adore se frotter aux jambes... je pense que ce sera une merveilleuse petite minette...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un monsieur serait intéressé par la puce sur la page facebook de l'asso!! A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jolie Jade est réservée... par contre, il nous faudrait un covoit jusque Calais..... chatfleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de jade pour faire patienter ses adoptants....



et là, jeux d'ombres et de lumières....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit message de Jade chez ses nouveaux maitres :

au secours, sauvez moi je suis horriblement malheureuse  hahaha  hahaha ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en la déposant j'ai bien vu qu'elle serait bien ^^ ses adoptants l'attendaient avec impatience tout été prés pour son arrivée. Quand j'ai ouvert la caisse de transport elle est sortie de suite et c'est frottée sur les jambes du monsieur et a ensuite fait le tour de l'appartement, bien à l'aise comme si elle savait que c'était chez elle à présent, encore merci pour la belle Jade  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...