Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

urgence cocker anglais

Messages recommandés

tinou a reçu un sos urgent qu'elle m'a demandé de relayer

A l’ADOPTION COCKER ANGLAIS

Elle est née le 28/09/2008 Elle s'appelle DERBIE. Les vaccins sont à jour. Le numéro de la puce : 250269602439083.

Elle est propre : nous travaillons tous les deux toute la journée et reste donc seule de 7h30 à 17h30 sans jamais le moindre accident.

Elle aboie quand un chat passe dans notre terrain mais je ne sais pas comment elle se comporterait avec un chat en cohabitation.

Nous n'avons pas d'autres chiens dans notre entourage donc je ne sais pas comment elle se comporte avec ses congénères.

Par contre, elle joue avec les enfants de nos voisins qui ont 7 et 10 ans et avec nos neveux qui ont 5 et 8 ans. Elle adore les promenades, courir dans les champs....

Elle mange du Proplan original et adore lécher la fin des yaourts.


Elle dort et a toujours dormi dans le cellier (ouvert sur la cuisine) de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien est trop souvent seul... voilà la raison, les maitres trouvent qu'elle n'est pas heureuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une photo de la jolie derbie, elle peut dès à présent être mise en réservation, les maitres la garde le temps que nous lui trouvions une famille d'accueil, si Grace est adoptée, je la prendrai à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalala qu'elle est belle  aime  elle fait bien ses jolis yeux de cocker  siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens aiment vivre "en meute" donc un 2ème chien quand c'est possible c'est bien pour éviter qu'ils s'ennuient  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien avec mes 2 grosses agitées ça promet  hahaha  j'ai pas envie qu'elle soit terrorisée la pauvre  siffle  déjà que ma golden est arrivée toute calme et que ma pile de vicky lui a montré les mauvaises manières à sauter partout  zen 
trêve de plaisanterie Tera est dominante, j'ai peur que ça ne se passe pas bien pour elle ou un autre chien  :no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, si dans tes relations tu connais qq, ( ou par la comportementaliste....) ce serait génial,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ses chiens là, tout comme Grace ^^ mais bon pour l'instant je ne reprendrais pas de chien  câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...