Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

capucine chaton adorale 5 mois

Messages recommandés

la jolie Capucine a été recueillie par l'association Coeur de Félins
C'est une pupuce très ronronnnante, très douce
Capucine attend votre visite à Calais contact 06.66.23.67.35
Capucine est non LOOF type européen
identifiée déparasitée
frais d'adoption pour participation aux frais vétérinaires, et engagement à la stérilisation avant ses 8 mois

J'ai reçu un appel pour la belle Capucine hier soir, la dame avait l'air très intéressé et également à l'écoute des besoins d'un chat ^^
Mme Varetto me rappelle demain pour confirmer car elle n'habite pas mon secteur mais elle habite sur la région parisienne donc elle devait voir pour venir à la maison ^^
donc voilà je vous en dirais plus demain ^^

elle est trop mimi cette Capucine, elle me fait penser à la première petite trico que j ai aidée il y a bien 10 ans de cela et ce qui est marrant c est que je l avais prénommée aussi Capucine! Very Happy 

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Tu fais de très belles photos Delphine, comme JF d'ailleurs !! C'est formidable que tu l'aies accueillie chez toi et qu'elle soit chez "Coeur" !! Elle est belle comme un petit coeur. En général, je préfère les tigrés mais là, un amour!! Encore merci pour tout. Bonne nuit.

bonjour
je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir prendre capucine étant donné que mon compagnon n'a pas eu le coup de coeur comme je l'ai eu ; je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le dérangement et vous remercie pour l'envoi des photos
par ailleurs je vous souhaite une bonne journée
très cordialement

Danielle varetto

Ce n'était pas le bon adoptant pour Capucine, c'est le deuxième déjà (la première c'est moi qui ai refusé) normalement on dit jamais deux sans trois ^^ on verra moi elle ne me dérange pas bien au contraire elle est adorable est super caline donc à moi les "papouilles"  lol!

Capucine a été pucé hier 250269606085170, elle est en pleine forme ^^ super gentille, elle a son quart d'heure de folie ou elle court partout avec Diaz, pour les bêtises ils sont fort  lol!  Cyril râle mais après 5 mn c'est finit ils ont le tour de venir se faire caliner après mdrrr Capucine le regarde et miaule d'un air de dire "tu me fais pas la tête" et là il craque, il la prend à bras, elle est forte cette minette  mdr  elle est adorable, super câline, peux rester des heures sur les genoux (mais il faut pas bouger ou Mme râle mdr) j'espère que ce soir les personnes qui viennent la voir auront un coup de coeur et qu'il sera réciproque pour la belle

Capucine a été adopté, elle est partit sur Dunkerque avec un jeune couple, elle sera seule dans une maison ^^ ils ont complétement craqué sur sa "bouille" bonne route ma belle  aime

Je suis très contente pour cette petite puce trop mignonne. Et dire qu'on devait l'envoyer à la LPA !!
Merci à vous de l'avoir sauvée. J'espère que la petite écaille de tortue que je nourris sur un parking à Audruicq aura cette chance. Il fait tellement froid qu'elle n'est pas venue ce soir(tempête et pluie). Maintenant que le beau main coon noir et blanc a été adopté j'espère qu'Audrey la sortira bien vite de la rue. Elle est de plus en plus sociable. J'espère seulement qu'elle ne tombera pas malade. Bonne soirée à toutes.