Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les animaux notre combat.

les animaux notre combat

Messages recommandés

Coucou,
c'est Amandine 24ans et Caroline 35ans. Nous habitons sur Loison sous lens.Nous adorons les animaux. Nous en avons beaucoup. Nous avons créé une page Facebook "les animaux,notre combat" qui permet de sensibiliser les personnes sur les maltraitances, les adoptions, les pétitions...
Si nous sommes inscrites sur ce forum, c'est tout simplement parce que je suis allée à Leclerc ce vendredi,et donc j'ai vu votre association. Un grand plaisir de voir qui est des personnes qui soutiennent les animaux. Je sais pas qui est la personne avec qui j'ai pu parler. Mais si vous êtes toujours ok,c'est avec plaisir de publier vos annonces d'adoption sur notre page, et de pouvoir découvrir ce forum. Et pouvoir vous aider sur certaines de vos collectes. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue parmis nous  flower 
c'est tinou que vous avez certainement vu sur le stand vendredi  flower 
au plaisir de vous lire  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est en effet moi que vous avez vu sur le stand.. merci de vous etes incrite sur notre forum, je souhaite que notre collaboration soit la plus cordiale et amicale possible... tous les amoureux des animaux sont les bienvenus chez nous. comme je vous l'ai dit, vous pouvez récupérer nos annonces d'adoptions et les passer sur vos sites, cela ne pourra qu'être bénéfique...
encore merci pour votre aide. Amicalement. Tinou super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...