Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliie03

Petite présentation

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai connu votre forum par le biais d'une annonce pour l'adoption d'un chat.
Je me suis inscrite pour vous donner des nouvelles de la petite Bounty que nous venons d'adopter, elle est arrivée chez nous cette après-midi.
Un peu craintive, elle ne demande que des caresses et des câlins mais pour l'instant reste dans son coin donc nous la laissons un peu tranquille pour ne pas trop la brusquer.

razz

bonjour et bienvenue parmis nous juliie  flower 
un énorme merci pour la jolie Bounty !! j'espère que son frère aura la même chance !!  flower 

Bienvenue sur notre forum Julie et merci pour cette belle adoption. Bounty va trouver ses repères. flower 

bienvenue Juliie, ne t'inquiète pas, laisse lui le temps d'explorer son nouvel environnement et tu verras, d'ici quelques jours, elle deviendra la championne des calins... merci pour elle  merci 

Oh non je ne m'inquiète pas, elle a repéré direct où était sa gamelle et quand on a dîné ce soir comme par magie elle nous a sauté dessus  lol! 
Merci pour votre accueil, bonne soirée à tous.

Merci pour votre inscription sur le forum Juliie  super2 
Bounty a bien été éduquée pour surgir au moindre bruit d'assiettes  siffle Very Happy 
Bonne soirée , câlin à Bounty

Merci tout le monde  razz 
Elle ne nous apporte que de la joie et elle ne fait que de nous coller depuis hier soir  cheers

Misscat a écrit:
tout va bien alors  cheers cheers cheers 

Oui tout va très bien, elle demande beaucoup de caresses et câlins et miaule pour faire voir qu'elle est bien là et qu'on doit s'occuper d'elle.
Elle est propre et la nuit s'est bien passée, voilà pour les nouvelles  super

Allez, après quelques jours chez nous, des nouvelles de ma petite Bounty !
Elle se porte très bien, nous a adoptée définitivement très vite. Elle s'adapte très bien et sait se faire comprendre quand elle veut faire une session jeux ou une session ronron  
C'est un chat très curieux qui me suit souvent partout lol !
J'aurais bien aimé vous mettre quelques photos mais je ne sais pas trop comment faire (pas faute d'avoir essayé  rolling eyes )

elle est magnifique! et a déjà l'air très à son aise avec vous Julie. Elle a l'air très longue sur les photos, c'est une vraie petite panthère! aime merci pour ces bonnes nouvelles Julie bisou 

Ravis de ces bonnes news. Elle semble tout à fait dans son élément auprès de vous sur les photos. Cool cool cool!!

Oh oui elle a déjà bien pris ses marques  razz 
Par contre une question à sa famille d'accueil, faisait-elle bien ses griffes ? Car elles sont bien longues, ne va pas les faire sur l'arbre à chat (même si on la met dessus, lui montre comment faire et qu'on lui met ses pattes dessus), du coup on a été lui chercher un tapis, à voir  rolling eyes

Le problème avec les chats est que ce sont eux qui décident, il faut donc leur proposer plusieurs solutions:arbre à chat, griffoir au mur, tapis au sol ceci en différentes matières et texture. Une fois qu'ils on choisi en général ils y retournent…et tant pis si c'est la tapisserie il faut alors envisager de repeindre…d'ailleurs on vend de très jolies peintures c'est ce que m'a fait savoir Fiora ma petite dernière  Very Happy 

Oui je sais le truc c'est qu'il me semble qu'elle avait l'habitude de le faire sur arbre à chat et tapis.
Je n'aurais jamais de problème de tapisserie c'est déjà tout en peinture  Very Happy

Bounty a toujours eu les griffes longues mais oui elle faisait bien ses griffes sur notre  tapis  et arbre à chat, promis !! Very Happy A voir effectivement avec le tapis si cela lui convient mieux. A moins qu'elle est décidée de se laisser pousser les griffes  hahaha hahaha

Coucou à toutes et tous  razz 
Des petites nouvelles de Bounty, tout va bien pour elle et nous sommes heureux de l'avoir choisit !
C'est un chat vraiment facile à vivre.
Au fur et à mesure je la découvre (bon là je pense avoir bien fait le tour  Very Happy ) et c'est vraiment un chat intelligent, gentille comme tout et très curieuse.
Entre les sessions ronrons du matin, les jeux le matin et le soir, ses crises de folie le matin  siffle tout va très bien !
Elle aime me suivre partout, même quand elle dort à poings fermés si elle me voit quitter la pièce cette chipie me suit  aime 
Je penserais à mettre des photos très bientôt quand j'en aurais le temps !

Bonne soirée à tous !

Merci Julie! que de bonnes nouvelles, nous sommes bienheureux que tout se passe si bien entre vous et la jolie Bounty bisou bisou 

D'ailleurs je m'adresse à sa famille d'accueil, si jamais un jour vous désirez venir la voir vu la proximité de notre domicile pas de soucis  super2

Oui adorable, toute mignonne son bidou à l'air comme dit Morphée -
merci Julie pour ces très belles photos aime

Son petit ventre commence à repousser !! cool 
On serait très contents de passer voir Bounty.
On se contactera pour cela.
Merci Juliie

Oui ça commence petit à petit à bien repousser !
Pas de soucis, on a de quoi se contacter donc si un jour vous désirez la voir n'hésitez pas  super2  
Bonne journée à tous.

Allez une petite flopée de photos de ma puce  aime 
Très très attachante, adorable comme tout, nous ne regrettons en rien cette adoption, au contraire, Bounty ne nous apporte que de la joie, du bonheur et une grande présence !
Elle est très expressive et sait bien se faire comprendre, si elle saurait parler ça serait une vraie piplette  Very Happy 
Tout va bien pour la puce  super2

tout ce que les chats aiment !!
cartons et panier de linge
ses poils repoussent bien à son bidon  flower 

Superbes photos . On la reconnaît bien , surtout celle dans son carton. C est vraiment un super chat cette petite!

Oh ouiii c'est un super chat, on n'a jamais eu de soucis depuis son arrivée  super
 merci  pour vos messages !
Bonne soirée.

merci pour ces magnifiques photos Julie! elle est vraiment très belle! aime 

j'aime tout particulièrement celle où elle est dans la caisse, elle est comique avec ses yeux étonnés flower 

Quelques nouvelles de la petite Bounty !
Elle va très bien, tout est niquel avec elle, elle est devenue de plus + en + collante avec moi au point que ça exaspère mon copain qu'elle ne soit pas aussi fusionnelle avec lui  lol!

Depuis quelques jours elle est passée du côté adulte mais ça reste mon petit bébé  aime 

Quelques photos :