Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliie03

Petite présentation

Messages recommandés

quelle est magnifique !! la photo sur le tapis blanc ou à la fenêtre sont vraiment très belles
elle a un je ne sais quoi dans le regard qui est très expressif !!
et madame joue avec le bouchon de champagne pas n'importe quel bouchon  hahaha hahaha hahaha 

Oui c'est un chat très expressif, j'adore ça chez elle !
Tu as un bon œil Misscat je n'aurais jamais dis que c'était un bouchon de champagne, chat de luxe va !

très belles photos, c'est vrai qu'elle a un regard très expressif, elle est splendide! merci Julie!

Bonjour, je vous donne des nouvelles de Bounty.
Tout d'abord une question, si j'ai bien compris quand on adopte un chat via votre association il faut donner des nouvelles tous les deux mois c'est ça ? Pas que je me sente obligée d'en donner mais je demande au cas où  razz 
Elle se porte comme un cœur, j'entends encore sa famille d'accueil qui disait "c'est un chat qui aime avoir sa tranquillité" la puce a bien changée, un vrai pot de colle  aime 
On a juste eu une frayeur quand elle a trouvé ça amusant d'attraper une abeille un matin, j'ai dû aller en urgence chez le vétérinaire, la pauvre était vraiment installée, elle s'était faîte piquer à une de ses babines  Sad  Le lendemain tout était réglé, elle allait de nouveau très bien, je pense que ça l'a marqué car elle n'essaie plus d'attraper les bêtes volantes, même les mouches, elle se contente simplement de les regarder...
Enfin voilà, tout va très bien pour elle avec nous  super 

Les yeux doux pour rester dormir avec nous...

mais quelle beauté cette puce !!!!!  aime 
tu donne des nouvelles de temps en temps y'a pas de date fixe  lol! 
du moment qu'on la voit passer ça nous fait chaud au coeur !

Oui c'est vrai Bounty, dans le contrat il est indiqué mais on voit quand les chats sont bien - comme c'est le cas de Bounty- on ne surveille pas le calendrier. lol! 

Elle est très belle et très épanouie, le fait qu'elle aie changé de caractère et qu'elle devienne pot de colle montre qu'elle s'est bien faite à vous et a trouvé son équilibre.

Merci Juliie, ces nouvelles nous réchauffent le coeur. Gros câlin à la belle! aime 

OK merci du renseignement  super2 
Oui c'est un amour, très gentille et calme, enfin quand elle n'a pas ses crises de folie  zen 

Bonjour à tous, des nouvelles de la puce qui se porte très bien.
C'est un super chat, je n'ai jamais eu de soucis avec, calme, douce...
Ces derniers temps nous l'avons trouvé changé, elle s'est formée en prenant une taille adulte, ça n'est plus la petite Bounty qu'on a eu au départ, c'est même un très grand chat razz
On est très attachées l'une à l'autre quitte à devenir fusionnelles, elle me suit dès que je quitte une pièce, elle s'est mise à dormir il y a quelques semaines dans le lit avec moi, et surtout se comporte comme un chien quand je rentre et qu'elle ne m'a pas vu de la journée : j'ai le droit à des miaulements en haut de l'escalier et dès qu'elle me voit en bas elle court m'accueillir en miaulant tout le long de sa descente.
Elle a une vie de princesse avec nous (via ce que disent les gens qui viennent chez nous ^^), on ne pouvait pas rêver mieux pour notre premier chat. Je lui ai chuchoté à l'oreille qu'un jour elle aura le droit à une copine féline super2

Quelques photos :

Devant 30 millions d'amis

splendides photos pour une splendide minette! la dernière est trop comique!

Elle est vraiment très belle, j'aime bien la deuxième et troisième photo et suis heureuse que vous soyez aussi copines! aime

elle est magnifique c'est vrai qu'elle ressemble à son frère galak
elle a de très bons choix de programme télé lol!

Tout va toujours aussi bien avec la puce Bounty, cela fait 9 mois exactement que nous l'avons adopté  aime

c'est un jour anniversaire alors: du saumon aux petits légumes au menu de la belle! lol!

elle est de plus en plus belle notre Bounty et a un splendide pelage, merci pour ces belles photos Julie, faites lui un gros câlin de notre part! aime

Salut
Merci à vous deux de vous occuper aussi bien de Bounty. Elle est superbe. Et merci aussi pour les nouvelles, ça nous fait plaisir.
Bon week end

Oh bah si à chaque mois d'anniversaire je devais lui donner un repas de fête razz elle a tendance à prendre un peu de poids en plus je trouve donc je réserve ça pour Noël Very Happy
C'est notre bébé et elle nous le rend si bien, à bientôt cheers

Je vais super bien et je suis toujours une perle flower
L'arrivée de ma copine Noisette m'a fait beaucoup de bien et je m'épanouis encore plus super

waow! quelle chouette nouvelle et quelle belles photos! tu es de plus en plus belle petite Bounty! merci Juliiie bisoucheers