Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette06

Eternuments et porphyrine

Messages recommandés

Bonjour,

Mes trois rats éternuent depuis quelques temps, je les ai donc emmené chez le vétérinaire jeudi matin, ils ont un traitement antibiotique pendant 10j.
Aujourd'hui, Yogi a de la porphyrine qui sort du nez, est-ce que je dois retourner chez le véto ou je continue le traitement sans trop m'inquiéter ?
Je ne sais pas trop quoi faire No

Invité
Continue le traitement. Pour les rhumes tu peux leur faire faire des inhalations avec du Pérubore ou des huiles essentielles.

C'est normal que le nez soit rouge dans ces cas là. Continue le traitement !

Merci ça me rassure !
Tant que j'y suis, j'avais dit au véto que j'avais faire une petite cure de L52 avant de prendre la décision de venir, elle m'a regardé comme si j'étais venue d'une autre planète, je devrais me taire sur les traitement homéopathiques devant un vétérinaire qui utilise des traitements allopathiques ou quoi ?
Du coup je lui ai pas dit que j'avais donné une goutte de stronghold chaton à chacun parce qu'ils se grattaient Rolling Eyes

certains vétos rigolent quand on leur parle d'homéopathie et pourtant ...

Ben quand je lui en ai parlé déjà elle m'a dit "c'est quoi ?" "y' a quoi dedans ? " "ça soigne quoi ?" (de quoi être décontenacée pour répondre), puis après elle m'a dit que l'homéopathie ne soignait pas par exemple les infections par mycoplasme, blablabla.
Bon le traitement que j'avais fait n'a que légèrement atténué les symptômes donc la visite vétérinaire s'imposait mais quand même.
J'hésite à aller en voir un autre du coup si je dois en revoir un.