Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Heliot, petit croisé york/bichon

Messages recommandés

héliot vient d'arriver a la maison, c'est un adorable loulou tout gentil.. bon un peu hirsute pour le moment, mais cela va s'arranger...
il est donc né le 29/09/2012  il est identifie 250269801980026. il est vacciné entièrement y compris le vaccin rage ( tranquille jusqu'en janvier 2015) il possède son passeport européen...
il est également castré depuis janvier
c'est un petit croisé york/bichon de couleur fauve charbonné.
il est à l'adoption sous contrat coeur de félins pour la somme de 130e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est craquant cet adorable loulou ! Dommage que j'en ai déjà plusieurs à la maison.
Je l'aurais bien pris chez moi. Bisous à ce petit ange. Merci pour lui. aime aime aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon, malheureusement ici ça serai compliqué entre ma golden Tera qui est dominante et les journées de 10h sans personne à la maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
famille d'accueil en vue pour le loulou... j'arrange le rendez vous chez moi pour mercredi entre la dame et la future fa qui est sur lens....... y'a plus qu'à croiser les doigts pour que tout aille bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le beau Héliot vient de rejoindre sa famille d'accueil, il est avec une mammy au milieu de 2 chats et de 2 chiens... tout est nickel, il est ok ....
il a rendez vous au toilettage samedi matin pour se faire une beauté... des photos seront mises pour qu'on voit bien la différence.. lol!  il en a bien besoin le loulou....
donc voilà, il est d'ores et déjà à l'adoption..... on peut lancer les annonces.... ( il peut être adopté également en Belgique..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Tinou pour ces bonnes nouvelles !! C'est fou ce qu'il ressemble à mon Chouqui quand je l'ai adopté à la spa de stOmer en juillet 2010. C'est incroyable ! Attention à ne pas trop le nourrir ! Chouqui faisait 6 kilos à l'époque, maintenant il en fait plus de 10 !! Il est très gourmand et impossible de le faire maigrir. Quand je diminue sa ration, il pique celle de Tina et ça provoque des bagarres !! En plus même quand il est moins en forme et qu'il mange moins, il ne maigrit. On m'a dit qu'il est difficile de faire maigrir un chien castré. Bonne soirée à toutes et merci à la FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héliot se trouve à Lens.... vous pouvez me joindre et je ferai le relais car la personne est sur liste rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, qui va reconnaitre héliot  lol! 
pour bien comparer, je remets la photo d'avant :


et voici............ après le toilettage







quelques petites infos :
selon sa fa, héliot est super gentil, il est ok chat, ok chien et ok enfants, mais il faut faire son éducation... il n'a jamais été éduqué donc il est un peu foufou, il tire sur la laisse en promenade, il obeit quand il a envie.. bref, l'ado dans toute sa splendeur.. hahaha hahaha 
il faudra donc se montrer ferme avec lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur le forum (depuis des mois d'absence), un peu trop tard puisque j'aurais aimé me proposer en tant que famille d'accueil pour ce ptit loulou !

J'ai le même à la maison (même tête, même nom)!

Par contre, c'est dommage de l'avoir rasé comme ça! Ce n'est pas "bon" pour le poil, le rasage n'est pas pour sa nature de poils. Ma toiletteuse refuse catégoriquement de faire ce genre de tonte à ces chiens. C'est trop ras, ses poils vont repoussés frisés et laineux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Aliice, Cannelle la chienne que ma maman vient de perdre avait le meme poil, meme bouille tout et le toiletteur avait dit la meme chose, puis ils sont si beau avec leurs poils !  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je pense que pour Halliot la fa n'avait pas trop le choix car tout noué avec des bourres des noeuds  :no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait vrai, cath, les noeuds avaient atteint la peau, et le chien n'était vraiment pas bien.... il fallait laisser la peau respirer... je sais bien que ce n'est pas la coupe idéale, mais le bien être du loulou a passé avant tout...  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute qu'il devait être dans un sale état Sad

Je vous met en spoiler la coupe de mon chien, juste pour vous montrer ce qu'il est possible de faire avec ce type de poils

Helliot : :
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi j'aime bien quand ils ont des poils partout " les chiens"  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adopté
A D O P T E ... c'est génial, le loulou a trouvé sa famille.... gentil couple, deux enfants, un terrain cloturé.; et beaucoup d'amour à donner.... merci pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !  super2 

J'adore la photo ton chien Aliice! sur celle avec le vent dans les poils, on voit bien les nuances de couleurs ;) il est magnifique  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heliot cherche une famille d'accueil sans enfant en bas age de toute urgence, il a mordu la petite fille de sa famille qui désire donc s'en séparer au plus vite ... helpphelpphelpp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un monsieur est très intéressé pour adopter Heliot, mais il habite à coté de Colmar dans le Haut-Rhin, nous recherchons donc une pré visite sur place, et si possible une association pour prendre le relais pour le suivi...

on croise les doigts pour Heliot, ce monsieur à l'air tres gentil et vraiment motivé pour l'adopter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a trouvé une association qui va faire la prévisite pour Heliot a Munster, ça avance et c'est plutot bien parti !!! la persévérance paie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...