Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

DERBIE, femelle cocker anglais 5 ans

Messages recommandés

Derbie est une magnifique chienne cocker anglais née le 28 septembre 2008 elle est identifiée 250269602409083
elle est entièrement vaccinée + vaccin rage ( valable jusqu'en janvier 2015)
elle possède son passeport européen et peut-être adoptable en belgique
elle est adorable, ok chats, ok chiens, ok enfants
le montant de l'adoption est fixé à 130 euros, payable en plusieurs fois.

elle a été confiée à l'association car ses propriétaires travaillent tous les deux et viennent de devenir les heureux parents de deux petites jumelles.... ils n'ont malheureusement plus le temps pour derbie... il ne s'agit nullement d'un abandon par pure convenance, ils voient avant tout le bonheur de la chienne, qui ne comprend pas qu'on ne s'occupe plus assez d'elle.
ils ont fait l'excellent choix de ne pas la confier à n'importe qui, sachant que l'asso prendra le temps de lui trouver une famille responsable et aimante, avec bien sur l'obligation de la stérilisation. Pour cela , je les en remercie pour elle....


alors, en avant pour les diffusions... on se mobilise pour la louloute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle est à la maison, elle est hyper sympa.... chloé l'adore déjà... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique et a un regard qui en dit long.....un regard de cocker quoi!!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moins qu'on puisse ire c'est qu'elle n'est pas sauvage
elle est très jolie, elle devrait trouver rapidement sa famille, enfin j'espère, mais mimi comme elle est, je ne m'inquiète pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux photos de la jolie derbie..; elle est donc ok chats sans problème, elle adore les enfants, pour les chiens... à voir, cela doit se passer doucement;...
elle est super gentille, mais comme tous les cockers assez " speed" , lorsqu'elle s'est bien dépensée, elle se pose et se calme..
elle est genre " pot de colle" qui vous suit partout. elle demande beaucoup de présence et de calins.
elle n'aboie pas entre deux.... et elle ne pleure pas quand elle est seule..
voilà ce que l'on a pu tester en une journée.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adopté 

la louloute vient de partir dans une super famille, un couple de retraités qui viennent de perdre leur chien de 16ans... ils ont vu l'article sur la voix du nord, et m'ont appelé.. et ils ont craqué..
elle sera le seul animal chez eux...; je suis super heureuse......  panda 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je disais hier que je ne m'inquiétais pas pour cette jolie chienne... je me doutais qu'elle ne resterait pas longtemps à l'adoption. C'est ce qu'on peut appeler d'adoption express
Bonne route à toi jolie DERBIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...