Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rate pleine ou pas?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Voilà, vous le savez peut-être, je suis en train de faire des rencontres entre deux de mes rats depuis plusieurs semaines maintenant, jusque là rien à signaler malheureusement. Mais cette fois-ci je me pose une question car Héra a pris du poids mais je ne peux pas être très précise car je ne dispose que d'une balance analogique c'est à dire que l'affichage n'est pas électronique). Je me pose des questions car Cookie n'est plus du tout attiré par Héra, après l'avoir prise plusieurs fois à chaque rencontres maintenant il est complètement désintéressé. J'ai testé de le mettre en contact avec une autre de mes femelles et aussitôt il était très très intéressé (je ne l'ai pas laissé la prendre bien sûr, c'était pour voir). A l'inverse j'ai essayé de mettre un autre mâle avec Héra et il l'ignorait aussi complètement, lui sentait le derrière puis partant ailleurs ensuite.

La question est simple: est-ce que les mâles reconnaissent une femelle qui attend des bébés et seraient de ce fait moins attirés par elle?

Si oui cela pourrait être l'indice que Héra est bien enceinte, si non et bien je continuerait à la peser et on devrait clairement voir une grosse prise de poids dans les dix prochains jours.

Merci =)