Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

rocky petit chien

Messages recommandés

suite au décès de son maitre et àla vente de la maison , roucky se trouve bientot à la rue, personne ne peut le prendre... il a .... 11 ans.. il lui faudrait une maison pour terminer sa vie comme il l'a toujours vécue : heureux et aimé;;.

alors les filles, s'il vous plait, on demande autour ne nous, on fait tourner sur face.. mais on ne le laisse pas aller en fourrière.. que deviendrait-il ????

voici le message des personnes qui m'ont contactée. :
il s'appelle ROCKY,il est né le 01/04/2003, sur son carnet de vaccination, il est noté que c'est un caniche fauve.

Il est très affectueux et très sociable. Il aime les enfants mais pas les chats. Chez lui, il a une pelouse et il est encore joueur.

Il n'est pas difficile, il mange des croquettes, mais il aime également les restes de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solution trouvée pour le beau loulou.... il a trouvé une fa qui peut le prendre en attendant une famille d'adoption.. au moins, il n'y a plus de risque de fourrière;... ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff en plus le pauvre est tout seul actuellement dans la maison c'est pas le top
on aura de belles photos de lui pour le diffuser  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROUCKY vient d'arriver à la maison, sa maison est désormais vendue.. il va partir en fa sur calais demain .. en attendant, il cherche des adoptants.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roucky a rejoint sa famille d'accueil à calais;... il est à l'adoption sous contrat coeur de félins.. étant donné son age il est en don libre ( avec un minimum de 30€ ) si vous craquez pour lui, si vous souhaitez lui offrir un panier retraite, contactez sa fa au 0616642304

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop gentil ce loulou, lorsque je l'ai déposé, il restait à côté de moi la dame pensait que c'est moi qui l'avait eu en accueil jusque là, il adore les papouilles, il est trop chou ce loulou , il me fait trop penser à mon Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop mignon ce petit. Il me fait penser à mon ancien petit Rocky(croisé york-lhasa apso) que nous avons dû faire euthanasier en 2010. Il est en FA à Calais n'est-ce pas ?
Merci pour lui. Il est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est à calais, il faudrait diffuser un max pour lui, pour qu'il trouve la famille qui l'accompagnera encore un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le fourm de coeur... j'espère que le loulou se porte bien ?? ascenseur toujours en panne ???? lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mahelya, merci pour cette jolie photo, le loulou a déjà l'air très à son aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa va mieux il fallait le porter sinon ou insister mais bon a son age...le lendemain l'ascenceur neuf fonctionné ouf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu chez tinou c'est un petit toutou adorable !!!
il allait faire son petit tour avec chloé et moi c'est le type de chien pour lequel je fonds !!
quand je pense qu'il est resté des jours tout seul suite au décès de sa maman et personne pour le réconforter lui  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée dire un petit bonjour à roucky ce matin et en ai profiter pour lui ramener des croquettes et de la pâtée de la récolte de ce samedi ^^, le petit père va bien, il s'entend avec les chats de la maison, les enfants lui envoyé un jouet en forme de vache et il allait le chercher et le rapporter pour qu'ils lui relancent, il est vraiment trop chou ce chien et super calin  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il aime bien les chats,par contre attention pendant les promenades car il aime pas les bus et a tendances a tirer vers les voitures,mais sinon c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...