Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Fun, gentil cocker anglais male de 3 ans

Messages recommandés

cause déménagement à l'étranger, une dame nous confie Fun, gentil cocker anglais de 3 ans...
identifié 250269801552185 vacciné et castré c'est un chien loofé.
il est gentil,doux calin et extrèmement gourmand. il est ok chien, adore les enfants.. pour les chats il les ignore....
il est adoptable sous contrat coeur de félins pour la somme de 150e

Fun vient d'arriver àl a maison, c'est un magnifique loulou , il est gentil, obeissant, très propre... il est hyper calme lorsque je suis seule avec lui.... peut-être un peu moins lorsque chloé est là, mais il a besoin de jouer et de se dépenser..
par contre il est en constante recherche de calins......
il est donc identifié, vacciné ( rappel a faire avant fin mars, castré, il possède un passeport européen et un certificat de naissance
Fun est mis à l'adoption dès à présent. Il sera sous contrat coeur de félins.
le montant de son adoption est de 150e.

fun revient du toilettage, il est tout beau, il sent bon.... il a été sage comme une image mais chochotte..  hahaha  hahaha 
il a une visite ce soir.....

je l'aimais bien moi avec ses poils partout  lol! il s'est fait une beauté pour la visite  siffle 

ben, moi je suis pas toiletteuse.. mdr, c'est la coupe à la cocker... la toiletteuse l'a pris en photo avant/après pour mettre dans son book.... mince, j'aurai du demander des droits sur la photo  hahaha hahaha hahaha 

Moi aussi j'aimais bien sa bouille un peu hirsute mdr

croise pour la visite !

le beau est réservé, il part demain soir.... sa nouvelle maitresse est une dame seule, veuve, qui à perdu sa femelle cocker il y a un an,juste après le décès de son époux.. elle a donc attendu et là se trouve prête à reprendre une compagnie... Le loulou sera heureux dans une maison avec un grand terrain et une personne qui adore les balades.... je suis contente pour lui....

super  Adoption express, ça carbure chez Coeur de Félins en ce moment, super !  fleurs

Invité

J'attrapais des crampes à force de croiser les doigts et les orteils!   mdr   
Je suis trop contente pour ce petit père : c'est vrai qu'il est trop mimi (avec ou sans toilettage)!
J'espère que prochainement Kya ou Guess auront aussi leur gros titre : "adoptée par Geg68" !! lol!  
En attendant, plein de bonheur pour Fun et son adoptante! flower