Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

GUESS jolie demoiselle 2/3 ans

Messages recommandés

Nouvelle arrivée à la maison, Guess est une jolie petite demoiselle calico agée de 2/3 ans...
ses propriétaires ont été dans l'obligation de s'en séparer et ont fait l'excellente démarche de me contacter.... je les en remercie pour la belle qui aura ainsi la chance de pouvoir trouver des adoptants responsables.
mlle sera identifiée et stérilisée cette semaine
elle peut dès à présent être mise à la réservation.

elle parait plus jeune
c'est la dame dont le bébé avait des graves allergies ?

oui tout à fait... c'est vrai qu'elle a l'air toute jeune, et elle fait pleins de calins.. elle était juste timide au début.... mais chloé l'a vite mise à l'aise... cheers 

Invité

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai encore posté au mauvais endroit! boulet 
Pardon!! je voulais ajouter mon commentaire sur la page de Guess.
Bon, d'accord, j'arrête de "polluer" les pages de ce forum super sympa pour aujourd'hui : merci à vous toutes et bravo pour votre engagement! cheers

geg68 a écrit:
Comme vous l'aurez remarqué, j'ai encore posté au mauvais endroit! boulet 
Pardon!! je voulais ajouter mon commentaire sur la page de Guess.
Bon, d'accord, j'arrête de "polluer" les pages de ce forum super sympa pour aujourd'hui : merci à vous toutes et bravo pour votre engagement! cheers

lol!  il faut prendre l'habitude du forum et après sa ira tout seul ^^ je me suis permise d'enlever le post que vous aviez crée pour répondre au post de Guess

cet un chat agréable adorable elle et tres jolie guess adore le thon quant on ouvre armoire elle le saiit
merci a association vous faites un travail supert

merci coralie, c'est vrai qu'elle saute sur la boite de thon.....
heureuse de te voir rejoindre la grande famille de coeur..... nous avons toujours besoin de volontaires pour nous aider.... ne t'inquiète pas, Guess est entre de bonnes mains...

quelle jolie minette. Elle ne devrait pas avoir de difficultés à se faire adopter, non seulement elle est ravissante, caline et en plus a des gout de luxe lol

elle est superbe cette minette, elle me fait penser à Pin'up le chat de ma fille ^^

merci cet vraie qu'elle et trés jolie trés fine et en tou cas elle et trés fiére elle avai ces habitudes a la maison elle aime le thon des croquette a terre elle ne manger pas très câline très adorable elle me manque beaucoup mais le principal cet quelle trouve une famille qui l'aime et la rend herseuse merci

ne t'inquiète pas coralie, guess va très bien, je confirme, elle adore le thon  lol! je laisse passer la journée de cora, ensuite je prendrai rendez vous pour la stérilisation et l'identification, nous pourrons ainsi commencer à rechercher une famille idéale pour elle... bisou 

bonjour je sui contente de vous avoir rencontrer hier apres midi et contente avoir fait connaissance avec l'equipe je suie nouvelle a present je fai parti du groupe happy 
merci encore des que le temp me permet jessaye de crée des choses mai je ne sui pa du tou a la hauteur de ce que jai vu hier

c'est moi qui te remercie coralie d'être venue nous rencontrer.; tu as une magnifique petite fille, un vrai petit ange aux yeux bleus... et un super gentil petit garçon.. n'hésite pas à venir souvent sur le forum, tu vas t'y faire plein d'amies, comme je te l'ai dit hier... bisous  flower 

contente également d'avoir fait votre connaissance hier (je suis la dame à qui vous avez donné votre sac ^^) vous êtes la bienvenue sur notre forum et toutes les créations sont les bienvenues également merci ^^

Voila, Guess est a la maison.... enfin j crois parce que la j la vois plus  lol!  elle est planquée  razz

Manon et Guess, un coup de foudre réciproque... merci  Carine de les avoir fait se rencontrer... au fait  ? il était bon le civet ??? hahaha  hahaha  hahaha  ah c'est pour ça que vous ne la trouvez plus..  hahaha  hahaha 

ayer guess a trouver sa famille holala je suie si contente merci a tous prenez bien soin d'elle

Elle a des goûts de luxe, pour l heure j ai cédé et sorti la boite de thon, car même bouchées whiskas elle veu pas  suspect 
Pour ce qui est des calins c est quand ELLE décide  pleure 
 hahaha hahaha 

Pour ce qui est du civet, ben faudrait il pouvoir l attraper assez longtemps  lol! 
Comme je disais c est monsieur qui était en manque d une bébéte de compagnie, et la d ailleur je boude parce qu elle a droit aux calins de mon homme ELLE, et qu elle se laisse faire par LUI et pas ma fille et moi, snif suis jalouse  hahaha

Bon alors je sais pas si c est dans ses habitudes mais ce matin quand je me suis levée, elle est allée faire toutes les chambre réveiller son petit monde...  lol! 

Il est pas faux qu elle est a tout le monde sauf a moi, c est officiellement a ma fille mais elle dort dans la chambre de mon fils et joue avec leur père ....
En tout cas elle est sage, et se comporte comme une princesse   

Bon ben déjà avec Jack et Enza ça fait deux de plus  siffle ... Il n'en manquera plus qu'un pour que le compte soit bon, et hop un chat par personne  mdr

J imagine bien tien quatre chats avec 4 caractères et petites manies, n ai assez d un homme ça vaut 30 bébêtes a quatre pattes ces machins la, faudrait d abord que je le fasse adopter celui la  mdr hahaha 

Rah la la quel caractère  lol! 
Bon seul inconveigant c est sa manie de réveiller tout le monde le matin, quand je me lève, tout le monde doit y passer, sauf que je me léve a 6h mais pas les enfants (en principe puisqu elle en décide autrement suspect ).
Par contre la ou suis pas sage c est que je sais pu ce que m a dit le véto pour les fils, faut les faire enlever au bout de combien de temps ?
La cicatrice est belle mais j ai un doute, y a une boule en dessous, j espére que c est pas une hernie ou faudra quelle repasse sur le billard  pale

quelques fois c'est juste un hématome qui se résorbe de lui même mais dans le doute vaux mieux consulter

Je vais devoir y retourner pour les fils de toute façon.... mais sais pu quand il faut les retirer  boulet 
Seulement comme la au repos y a pas toujours de boule mais quand elle contracte ses abdo pour se sauver de mes bras ca réapparait ....
Bref verrais avec le véto

elle a été stérilisée très récemment je crois, je suis du même avis que Cath, c'est un hématome qui se résorbe. Mon véto met des fils qui tombent d'eux mêmes sinon je pense que c'est 10 jours...

C est un éléphant dan un magasin de porcelaine.... suspect 
Jamais vu un chat pareil ou elle passe ... ca tombe...  suicide 
 mdr

Fils retirés, c est 12 a 15 jours.
D apres la dame la boule partira.

Panique pendant deux jours.
La demoiselle était sortie.... et on a cherché 2 jours....  pale 
J ai montré sa photo un peu partout et on me l a retrouvée prostrée dans un coin.
On fait ouf, on va pouvoir fêter l anniversaire de mon fils le cœur léger  pom 

pom Elle a dû avoir très peur à l'extérieur, peut être la laisser à l'intérieur aussi longtemps qu'elle le voudra.

J avais pour objectif de ne pas la laisser sortir mais elle c est discrètement sauvée.
Quand une voisine l a retrouvée elle a cru qu elle allait très mal car elle bougeait pas si ce n est pour trembler très fort, en fait rien de mal si ce n est qu'elle était vraiment paniquée la pauvre.
Bref elle est devenue plus câline que jamais Si bien qu on peu pu sortir elle pleure apres nous  suspect

Pour un chat elle a le cul lourd  boulet 
Ou elle passe ça tombe, si elle joue en hauteur elle tombe, et la ben... on entend un truc débouler sur les tuiles... c était une guess qui essayait de se retenir en tombant de la fenêtre...
M enfin  hahaha

y'a des chats comme chat j'ai aussi ma chipie gaston lagaffe toujours très habile !!