Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

****Pipa****

Messages recommandés

Pipa est une minette qui était à la rue et a eu le bonheur de tomber sur Elix, qui l'a prise sous son aile et sous son toit ^^.
D'après le véto, elle aurait 10 mois, la puce a été stérilisé ce samedi et tout c'est très bien passé, elle est actuellement en convalescence et viendra me rejoindre le 23/03 aprés ablation des fils. Elle sera ensuite mise à l'adoption sous coeur ^^
merci Elix de prendre soins de la belle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jolie Pipa que elix a retrouvé à trouvé sa famille à elle !!!
elle n'aura pas le temps d'arriver chez toi delphine  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une histoire qui finit bien! merci Elix et belle route pleine d'amour à la jolie Pipa! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Géraldine et à ses filles. La puce qui est un amour   aime  aime  aime a trouvé une chouette famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à toutes!
Voilà des nouvelles de Pipa (qui sera probablement rebaptisée Anouchka, de par nos origines polonaises et par son étymologie qui signifie "gracieux").
La nuit s'est super bien passée : Biscott sur une chaise et notre belle sur son coussin.
Elle mange, boit, prend ses repères et a trouvé une nouvelle cachette : sous la table du salon (voir photo)! 
Elle adore le brossage, ronronne et commence à jouer un peu, c'est un amour!!!    fleurs  
Merci à Cydel et Tinou pour m'avoir parlé de cette minette, merci à Elix pour son accueil chaleureux câlin  et sincèrement désolée pour Kya, Hendrix et autres matous plus adorables les uns que les autres, mais nous ne pouvons en prendre qu'un de plus pour l'instant et notre cœur a penché vers ce petit bout d'chou tout blanc  aime !
Je donnerai des news régulièrement, elle ira chez le véto fin de semaine pour ses vaccinations.
Biz à toutes!  bisou  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce nom lui va trés bien, c'est trés joli. La puce est vraiment un ange de douceur  aime 
 merci pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à toutes,

Voici quelques news de.......finalement, Mademoiselle Hortense!!
Elle le porte très bien car c'est une vraie demoiselle!  chat4  Regardez comme elle est belle et comme elle pose!!
Elle reste encore un peu craintive (aux bruits non familiers ou aux mouvements brusques) mais s'est bien adaptée, elle est câline, elle mange mieux (elle rattrape ce qu'elle ne mangeait pas! hahaha )
C'est une gourmande : ne pas laisser traîner lait, fromage ou beurre! lol!
Elle adore les séances de brossage quotidienne et voilà ce qu'elle fait quand on la brosse :  chat9 
Voici quelques photos dont une avec Biscott qui est bien heureux d'avoir une copine, leur endroit favori? la fenêtre de cuisine pour regarder le jardin.
Voyez comme ils ont l'air malheureux mes 2 loulous! hahaha 
Encore merci pour avoir permis cette rencontre!
Biz à toutes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy des nouvelles qui font bien plaisir, c'est vrai qu'elle est trés belle, Hortense lui va bien également. C'est super que les deux loulous s'entendent déjà si bien. C'est une minette vraiment trés douce.
A la maison aussi ils sont toujours aux fenetres les loulous.
Comment s'est passé l'arret du fils?

Gros calinous aux p'tits poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à toutes!

Voici quelques news d'Hortense qui se porte à merveille : le véto lui a enlevé son fil hier et elle a reçu sa première vaccination, à cette occasion, elle a pensé qu'un "percing" dans ma main grâce à ses petites dents aiguisées serait sympa! hahaha 
Elle est de plus en plus sociable et toujours très gourmande.
C'est une starlette qui prend la pause, n'est-elle pas magnifique avec ses beaux yeux verts?:
C'est une sacrée chasseuse : elle passe des heures à guetter les petits moucherons des plantes, jusqu'à l'épuisement  mdr   :

Elle est adorable, nos 2 loulous nous amènent beaucoup de bonheur, les voilà pour une séance câlins-dodo dans le canapé bien sûr! super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en as de la chance Geg: plus de mouches chez toi!  lol! 

magnifiques photos!  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout aille bien pour la puce, c'est vrai qu'elle a de magnifiques yeux verts.
Pour sa piqure d'antibiotiques j'ai juste eu le temps de l'attraper par le cou sinon elle faisait la fête au véto également. On sait que melle déteste les piqures et quelle se transforme en  fouet1 

 merci pour les news et les belles photos, calinous aux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos gentils commentaires à toutes, c'est vrai Morphee que j'ai trouvé un tue-mouches naturel garantie 100% sans pesticides! par contre il me coûte cher en croquettes! hahaha  hahaha 

J'espère pouvoir rencontrer celles que je n'ai pas encore vues à l'occasion d'une opération collecte ou adoption!
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...