Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Guizmo, petit shih tzu de deux ans

Messages recommandés

Guizmo vient d'arriver à l'association. joli male shih tzu né le 15 janvier 2012, il a été abandonné parce que selon sa propriétaire, il n'aime pas être seul ! !  il faut dire que quand il est arrivé chez eux à 4 mois, il était le petit bb de la maison, qui dormait dans la chambre, qui était chouchouté .... depuis, d'autres chiens sont arrivés dont le dernier un bouli de 6 mois ! ! ! là on commencées les petites bétises ! !
je pense qu'il y a plutot de la contestation et de la jalousie.
il est donc en accueil chez moi. il est ok chats, ok chiens, adore les enfants, n'aboie pas ou peu...
il va être identifié sous peu  et primo vacciné. Il est d'ores et déjà disponible à la réservation
il est adoptable sous contrat coeur de félins pour la somme de 150e. ( possibilité de facilités en 4 fois)
le contact est tinou au 0622003731

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu un shih tzu -  c'est pas possible je rêve -La copie du mien en noir et blanc. c'est vrai que c'est une race de chien qui n'aime pas être seul mais ne font pas de travers pour cette raison.
Ils sont adorables, toujours derrière nous des chiens attachants  !!! Misscat a aperçu une fois le mien avec son kiki sur la tête -punaise si je pouvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors des petites nouvelles de guizmo, tout va bien, il est super gentil, très doux, il adore les enfants, il fait des parties de fou avec choco et heyden.. un vrai petit ange... ses soucis de propreté, ben, y'en a pas.... la seule chose à faire : la nuit il dort dans son panier à l'attache, et plus de soucis... lorsqu'il sera réhabitué, je pense que nous pourrons faire l'essai de le laisser libre... mais pour lui, pas de soucis, il dort près des autres chiens......
c'est un chien très attachant.. que du bonheur  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui... hahaha  non en fait, c'est une jeune fille qui a les diplomes et est en cours d'installation d'un salon itinérant, elle a propose d'aider l'asso en toilettant les chiens à prix plus que réduits.... elle fait les photos avant/après pour son book.... donc, c'est génial... ça arrange tout le monde, les toutous en premier...  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guizmo a été identifié ce matin 250268720043765 et primo vacciné..
il a eu une visite cet après midi et................ il est  adopté 



je lui souhaite une belle et longue vie pleine d'amour et de calins.... panda 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle photo dans les bras de sa maman !!!
t'a pas pris des photos de son copain chien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff il est parti, j'étais déjà occupé de travailler mon homme qui vient rentrer de déplacement.
super la photo dans les bras de sa nouvelle maman câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mauvaise nouvelle, j'ai eu l'adoptante de Guizmo en pleurs.. elle doit hélas rendre le chien à l'association.. non pas pour des problèmes dûs à guizmo, mais pour des soucis avec leur basset. autant les premiers jours ont été sans problème, autant là, il ne supporte plus le petit et ce sont des bagarres sans arrêt et pas des bénines..
ils ont consulté leur véto qui leur a dit que c'était propre au basset, ou ça passe ou ça casse, et étant donné la force naturelle de ce genre de chien, c'est dangereux pour Guizmo......
alors, pour ne pas prendre de risque, il revient à la maison demain matin...... on relance les annonces pour lui........ flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince .... la cohabitation entre chiens peut être parfois difficile  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la dernière photo de Guizmo à la maison, il vient de partir avec une dame venue de St quentin pour le rencontrer.. je croise les doigts pour que cet adorable loulou ait enfin trouvé la bonne personne.....bonne route mon loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prie je croise les doigts pour ce beau et gentil loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...