Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

urgence jack et enza

Messages recommandés

de toute urgence il nous faut un point de chute pour jack et enza ce soir impérativement
Celyno a de gros soucis et je la comprend, il faut que jack en enza aient ce soit un point de chute au moins jusqu'à vendredi où tinou pourra prendre le relais
contactez nous au plus vite avant que moi ou une des filles du bureau ne fasse une crise cardiaque  prie 

Jack et Enza sont bien arrivés chez moi en transit... Et bien cachés sous le canapé !

merci nanourk un énorme merci !!
celyne sera plus tranquille
je suis sure que capi va se charger de les accueillir lol

Et ben... Ils savent se faire oublier les deux  pale  Moi qui avait peur que ce soit le bazar ! Ils ont pas bougé de sous le canapé depuis hier, pas touché aux croquettes et au dodo glissés sous le canapé, je ne les ai pas entendu, je crois même que Capi les a oublié  scratch

ils sont en état de stress et doivent se demander ce qui leur arrive encore. Merci à toi Nanourk! bisou 

J'ai droit à des ronrons et à des caresses quand je me couche sous le canapé, Jack tenterait bien de sortir mais n'ose pas encore. Oui ils doivent être vraiment stressés  pale 

Mr et mme Trouille Trouille  flower  (ça change des intégrations éclair lol)

Jack et Enza cherchent toujours une fa longue durée
ces 2 là me font mal au coeur
tinou peut les prendre mais que temporairement car Jasper est là aussi
merci de diffuser largement pour eux  Sad 
il va également nous falloir un covoit pour les amener de chez nanourk à chez tinou à partir de vendredi  flower

Dans la mesure où ils sont très très discrets (hier soir ils ont fait un petit tour dans l'appart mais aujourd'hui ils sont replanqués sous le canapé) je peux les garder quelques jours encore mais vraiment pas plus. Si ça peut permettre de trouver une autre fa longue durée pour éviter un autre transit temporaire chez Tinou, ou au moins laisser Tinou souffler quelques jours.

Je peux dire que je m'engage jusqu'au 19 mars pour l'accueil de Jack et Enza, je voudrais vraiment leur éviter d'être trimballés. Ils sont assez trouillards, timide et discrets. Malgré tout ils réclament des caresses et de l'attention mais n'osent pas sortir.... 

Mère et fils sont très liés, ils sont magnifique à regarder... Se font la toilette mutuellement, se câlinent et se rassurent,mangent ensemble...

On se mobilise et on diffuse pour leur assurer un avenir pas trop chaotique et si possible une maison !!  super 

je vais faire un montage pour illustrer la recherche de fa.

Rinou, possible pour vous de les accueillir en famille d'accueil ? super2

Enza et Jack ont une robe très spéciale avec de merveilleuses couleur chocolat et des yeux verts clairs, ils sont à tomber je trouve!

laissez vous tenter rinou! Very Happy 

Ma fille a déja fait son choix  aime Vous faites un prix de gros  siffle

ils auraient une chance folle de ne pas être séparés
les frais sont pour les 2 de 150 euros stérilisés castrés tatoués tous les 2 et déparasités
bien entendu nous acceptons les paiements échelonnés jusqu'à 4 fois
contactez nanourk pour aller les voir !!
dans leur ancienne fa ils étaient avec un jeune garçon, donc pourles enfants il n'y aura pas de soucis
par contre comme vous pouvez le voir il leur faudra un temps d'adaptation

Qu'entends-je ?  flower Rinou vous êtes la (le?) bienvenue pour rencontrer Jack et Enza !

Sont mimi c est vrai mais a va faire beaucoup a la maison  :no: 

Ah d'accord, je n'avais pas compris, vous venez d'adopter des chats de l'asso ? (Guess, Félix?)
Si jamais vous avez une petit place temporaire en famille d'accueil pour Jack et Enza, on ne dit pas non  hahaha

Oui, j ai Guess....
Pour la FA ouai j me doute que vous avez besoin, vais y penser mais le risque avec les enfants, animal qui rentre j aurais du mal a faire sortir  suspect

Voici une petite video (dsl qualité médiocre) dela première sortie de Jack et Enza avant-hier soir, plutôt zen. C'est Jack qu'on entend miauler, trop mignon  aime 

Et une photo du charismatique Jack

Enza, aime son petit dodo sous le canapé ^^

Ils restent cachés la journée, mais dès que le soir arrive, ils sortent faire un petit tour. Jack est plus détendu, il fait sa toilette à côté de moi en ce moment.

Ils sont vraiment attendrissants tous les deux aime
Ce serait bien s'ils pouvaient vite trouver une famille adoptive pour enfin se poser définitivement...

Zut zut zut les trois loulous commencent à éternuer... Surtout Jack :s