Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Félix, chat noir et blanc

Messages recommandés

Whaou !!!!! Les photos sont vraiment superbes. Bravo à la photographe. J'adore la première en couleur modifiée. La moustache va très bien avec le papier jauni.

Tu habites où Lynel ??????

aurélie, lynel passe chez les familles d'accueils qui le souhaitent pour faire des clichés des chats qu'elles ont en accueil
elle a fait un post, n'hésites pas à la contacter si tu veux qu'elle passe pour gaspard et blanche flower

Sympa le montage photo, et Felix est toujours aussi espiègle. En ce moment il lèche l'oreille de Nymphéa...

il a tout compris, voilà comment draguer à coup sur les filles, il faut leur lécher les oreilles !! hahaha

Bonjour à tous.
Félix part aujourd'hui en vacances 15 jours à Metz pour les fêtes. Le veinard !
Bonnes à tous

il en a de la chance notre Félix! passez de bonnes fêtes Sébastien et Catherine! gros câlins à Félix!

Invité

il est magnifique ce Félix, je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore été adopté, il est trop chou avec ses tâches, surtout celle sur son museau! aime

Bonsoir,

Ton voeu de nouvelle année a été exaucé, geg68 cheers

Félix a fait craqué des coeurs lors de ses vacances.

Il est réservé et partira dimanche pour aller dans sa nouvelle famille (une amie à nous) proche région parisienne.

happy

Bonne année à tous !

Titcat

Il faut croire que tes questions sont divinatoires Geg! pourrais tu passer sur tous les posts des chats en adoption stp?! lol!

L'année 2015 commence bien pour notre beau petit Félix qui a trouvé une bonne famille.

Merci pour tout Sébastien et Catherine et surtout pour les bons soins prodigués à notre petit coeur!

Belle année à vous! pom

cheers

Geg est plus efficace qu'un trèfle à quatre feuilles lol!

Invité

Oh super!! pompom Ils ont bien choisi : Félix est un super chat! merci à sa FA d'en avoir pris soin jusque là!câlin

Merci CVO! en voilà un gentil compliment!! bisou et n'oublie pas que j'ai fait exactement le même vœux pour Roméo et Juliette!! super2

OK, Morphee, je passe ma baguette magique sur tous les post!! Very Happy

Finalement, Je crois que c'est le bon moment pour moi, de jouer à l'euro millions!! hahahahahaha Si je gagne, je ne vous oublierai pas les filles!! super

quelle joie de lire cette nouvelle !!!!
il était là depuis un moment le petit loulou flower

Mauvaise nouvelle, le petit Félix repasse à l'adoption. :adoption1

Ce n'est nullement en lien avec son caractère ou autre, mais les propriétaires de l'appartement de Stéphanie sont intransigeants sur la présence d'animaux dans leur bien.

Donc Felix revient chez nous a Hazebrouck le we prochain.

Evidemment c'est compliqué pour un locataire de se fâcher avec son propriétaire, mais il serait tant que les propriétaires assimilent que légalement ils n'ont pas le droit d'interdire la possession d'un animal à leur locataire, et si c'est dans le bail c'est une clause non écrite!

oui CVO tu as raison, un propriétaire ne doit dans la logique des choses(lois) na pas le droit interdire les animaux mais souvent les locataires n'ont pas vraiment le choix pff

Bonjour,
Félix est de retour chez nous à Hazebrouck.
C'est toujours une perle.
Bonne journée.

C'est normal.
Il n'a pas de chance ce chat, tout le monde dit qu'il est adorable et il ne trouve toujours pas sa place.

Invité

je suis d'accord avec Titcat : c'est incroyable, il est superbe et toujours là; en toute sincérité, si je n'avais pas déjà mes 3 chats, je l'aurai adopté (lui et Tsuki chez Cheyenne, je les trouve trognons) aime

On dirait une mini vachette, il est trop beau franchement! des noirs et blancs il y en a plus d'un mais Félix a une répartition particulièrement rigolote et harmonieuse de ses tâches aime

Félix a entre 18 mois et 2 ans (date de naissance sur son carnet 01/03/2013 mais date indiquée de façon approximative) flower

Félix est toujours en forme, il dort souvent collé entre nous deux la nuit (parfois juste la tête qui dépasse de la couette) aime

Est-il toujours à l'adoption ?
Si oui pouvez vous me donner son numéro d'identification afin que je puisse diffuser des annonces pour son adoption
Merci

Il est toujours à l'adoption.
No envoyé en MP.
Merci pour ce que tu fais pour Félix
super2

j'ai eu la chance de m'occuper de Félix et je peux vous dire que c'est un chat cool, joueur, calin, qui glousse c'est vraiment adorable !!
quand je suis arrivée la première fois même pas peur de l'inconnue, il est venu direct à moi, il ramène ses joujoux il est propre, c'est vraiment un chat hyper facile à vivre !!
par contre Nymphéa la magnifique minette de titcat, c'est une trico dans toute sa splendeur avec lecaractère qui va avec mdr
elle est hyper attachante !

Des nouvelles de Félix : Il se porte comme un charme. Il est très joueur mais également câlin. C'est un chat très attachant!

Titcat mettra des photos prochainement