Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Léo - mini croisé berger de 10 semaines

Messages recommandés

Le beau Léo a été abandonné dans un jardin à Fresnes sur Escaut, après enquete et controle d'identification, il s'est avéré qu'il n'était à personne...
Le voilà donc en famille d'accueil à la maison pour se remettre de ses émotions et grossir un peu, il est actuellement un peu trop maigre...
Léo a été identifié hier et il a reçu un injection contre la parvovirose, il n'est pas assez en forme pour être primo vacciné tout de suite. Il sera vermifugé aujourd'hui et une nouvelle fois le 5 avril.
Il reçoit désormais une nourriture adaptée et prend peu à peu gout au jeu ! C'est un petit toutou malin et mignon comme tout qui va faire chavirer des coeurs...

Place à quelques photos si ça passe...

et une petit video
https://www.facebook.com/photo.php?v=10202939794872313&l=5419496289718952895

oh oui il restera pas longtemps à l'adoption c'est sur
il a une frimousse à tomber !!

Malheureusement des soucis perso m'empechent d'y aller. J'espere que sa photo suffira a faire craquer un adoptant

j'ai reçu un mp me demandant si léo recherchez toujours des adoptants tu l'as pas reçu Lucile ??

J'ai contacté les gens qui souhaitent le rencontrer chez tinou. Il fait qu'on s'organise mais ils m'ont l'air tres bien pour pti leo :)

"Bonsoir, Léo est vraiment un amour de chiot, la première nuit il a pleurer un peu et il a fait pipi caca dans la maison mais le deuxième jour plus rien, nous le faisont sortir régulièrement et il est déjà propre , c'est incroyable , il comprend vite . Le matin il est assit au bas de l'escalier et attend que l'on descende pour nous faire la fête, il s'est parfaitement intégré chez nous."

8 mai (Il y a 2 jours)

À moi
Bonsoir, nous continuons le traitement de Léo. Nous sommes alles une journée a Merlimont Léo s'est éclaté sur la plage, sur le chemin du retour il dormait. C'est vraiment un toutou adorable est nous sommes très heureux de l'avoir adopté.Je vous enverai d'autres photos par la suite.
Bonne soirée
A bientôt
Gilberte