Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larah1

[recherche] Deux rates

Messages recommandés

Bonjour,

Après une longue absence sur ce forum, il s'est passé des choses ... J'ai perdu 3 puces: Lolita, Lila et Macha... Les décès se sont tous rapprochés ... et au final, il ne me reste plus qu'une ... La méchante, Manou...
Elle a actuellement un an et je pense qu'elle va vivre encore longtemps, elle n'a présenté pas le moindre pb de santé...

Mes exigences d'adoption n'ont pas changé: c'est à dire que je recherche toujours deux puces issues d'une bonne lignée (avec un réel suivi), issues de parents calmes et pas dominants, n'importe quelles rates sauf celles que j'ai déjà eu (je n'ai pas envie de les "remplacer...": unie bleu russe dumbo, unie/berkshire noire dumbo, husky, siamois, hooded....

Je suis éventuellement intéressée par une nue (pourquoi pas?), capée, variegated, rex, velours, bew, noir, bleu russe, champagne, dumbo ou standard, presque tout quoi xD

Je suis très exigeante sur le coté sanitaire, je ne souhaite pas qu'elles naissent sur des copeaux de bois (je le précise toujours^^), parents soignés, un environnement sain, équilibré, et etc.

Concernant la localisation: l'idéal c'est quand même la Lorraine/Alsace, Luxembourg, Belgique du Sud... Mais je pourrais me déplacer sur Lyon, Grenoble, Paris...

Et nous sommes prêts à les accueillir dès maintenant ;-)