Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Lilly minette Tabby de 6 ans

Messages recommandés

Lilly est une adorable minette douce et caline
elle a été recueillie par l'association Coeur de Félins parce que ses anciens propriétaires étant expulsés ils ne voyaient pas d'autre solution que la SPA ...
Lilly est tatouée, stérilisée, déparasitée
frais d'adoption sous contrat associatif 80 euros pour participation aux frais vétérinaires
vaccins en supplément des frais d'adoption
contactez nous au 003265623905
Lilly vous attend à Sirault Belgique



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute jolie avec ses chausettes blanches aux pattes arrières  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mille fois pour l'annonce. Je précise que j'habite à une demi-heure de Valenciennes ou de Lille, je suis prête à conduire la belle si nécessaire (et pas dans le sud hein)!C'est vraiment une minette très attachante, limite exclusive , avec plein d'amour à donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu, j'aurais besoin de photos montrant Lilly de face car je n'en ai que de profil! affraid flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Lynel si tu peux m'envoyer ou mettre sur le forum comme tu veux, les photos que tu as de la puce flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI  aime C'est tout à fait elle, ma casse-couille d'amour!
Sauf un petit bout d'oreille en moins (souvenir de chez le vété je crois) mais tout est bien réparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle garde toujours la ligne! mais comment fait elle? on dirait une jeune fille! aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai , elle est toute mince, et pourtant elle mange plus que les autres .Elle a 3 sachets fraicheur par jour, plus des croquettes à volonté , plus des friandises pour chat .Elle a toujours faim.
Madame Lilly nous a fait une grosse frayeur : samedi, j'entends ma fille Héloise descendre les escalirs 4 à 4 et se ruer dehors : Lilly et Héloise s'aiment beaucoup et quand Héloise est là , Lilly va dans sa chambre au deuxième étage. Et voilà, madame Lilly est sortie par le vélux et est tombée du toit !! Héloise a eu très peur, mais elle a retrouvé madame Lilly dans la rue, sans un bobo, comme si de rien n'était.On a eu peur, quand même , mais tout va bien.C'est une demoiselle acrobate, notre Lilly. Et depuis qu'il y a du soleil, Lilly se prélasse dehors, elle qui ne sortait jamais.
Samedi soir elle n'a même pas voulu rentrer , elle a dormi dehors, avec les tigris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly est bien arrivé à Chastre. Il a miaulé dans la voiture et a remi et fait ses besoins aussi,le stress sans doute. Il n'a pas
voulu des croquettes mais j'ai acheté les mêmes qu'il avait chez toi et tout est en ordre à présent, il mange bien. Il s' habitue
à la maison et adore les fauteuils.Il est très affectueux, c'est vraiment le chat dont je rêvais et je te remercie encore de me
l'avoir donné. Il est impatient pour sortir. Je lui ai acheté un petit harnais et une laisse pour le laissé sortir sur la terrasse mais
il se laisse traîner par terre et ne veut plus avancer. Je vais réessayer demain. J'ai mis le médicament dont tu avais parlé dans
les croquettes du chat mais il a tout mangé mais n'est pas sorti pour autant. Je prends encore un peu patience une semain
on verra bien. Si tu as l'occasion de venir à Chastre n'hésite pas,mais il faut prévenir. Encore un grand merci pour le bonheur
que tu me donnes par la venue de Lilly que j'appelle Minou 2 et à bientôt j'espère .
Gros bisous
Tante Minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le mail que j'ai recu de tante Minou , la tante de mon ex-mari. Tante Minou est une charmante vieille dame , fort sourde et assez peureuse . Elle a perdu son chat il y a trois semaines et était fort malheureuse .
Elle est allée à la SPA de Chastres (brabant wallon) et ils lui ont confié (pour 100 euros) un chaton sauvageon qui s'est réfugié dans le vide ventilé de sa maison et ne veut plus sortir .Je lui ai conseillé le Zylkène .
Tante Minou est donc venue chez moi choisir un chaton , mais c'est une vieille dame , un chaton s'est un peu foufou pour elle , elle a donc flaché si Lilly .Je lui ai donné ses papiers , mais je pense qu'elle a compris que c'est un male . J'ai bien dit à tante Minou que si ca n'allait pas , je viendrais reprendre Lilly , mais ca a l'air de coller entre elles deux.
Tante Minou est une dame qui n'a pas eu beaucoup de chance : elle est surnomée Minou car elle adore les chats, mais n'a jamais pu en avoir, à cause d'un mari autoritaire et violent.
Elle a perdu son mari voici 5 ans , et enfin elle a pu prendre des chats.
Elle en a deux , l'autre vient de chez moi aussi , et je sais qu'elle en prends grand soin et leur donne beaucoup d'amour .
Je croise les doigts pour Lilly.
(il faut aussi me dire ce qu'il faut payer à Coeur de Félins et quels papiers faire, je vais expliquer tout cela à tante Minou par mail , car de vive voix c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly est donc partie alors? petit coeur aime j'espère que tout ira bien, tu nous enverras des photos de la puce dans sa nouvelle maison Lucie?

Elle doit signer un contrat d'adoption et s'acquitter des 80 € de frais.

Merci Lucie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est bien possible que Lilly ait trouvé "son" foyer .Ne t'en fais pas , je surveille, Morphée .
Si il y a un souci, ou s'il arrive quelque chose à tante Minou, je reprends Lilly, pas de problème.
Je crois que c'est une chance pour Lilly , elle sera bien gatée et sera plus au calme que chez moi.Quand j'étais là, ca allait mais sinon elle était sur le qui vive , de peur de se faire attaquer par Mickey.
J'iari voir chez tante Minou, et je ferai des photos.
Elle a une villa avec un jardin , et une étudiante vit avec elle , la conduit et fait ses courses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise lilly adoptée ????
quelle chance d'avoir une tante minou moi aussi j'en veut une lol
un grand merci à elle pour Lilly, et merci à toi pour ton accueil  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...