Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

belle, berger de 4 ans

Messages recommandés

Belle a été recueillie avec ses petits par l'association Coeur de Félins
Après les bons soins de sa famille d'accueil pour lui refaire prendre un peu de poids, la jolie Belle a maintenant besoin de trouver une famille
elle est ok chien, ok chat
Belle est non LOF c'est une femelle de 4 ans
vaccinée, tatouée
frais d'adoption 150 euros avec engagement à la stérilisation
contactez marion 06.78.69.94.71

à son arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle est de nouveau en recherche de fa ou d'adoptants.. là , nous avons une solution provisoire, environ une semaine..... je croise les doigts pour que la Belle trouve direct une famille, elle a déjà tant souffert... elle mérite maintenant d'être enfin heureuse;; alors les filles, on se mobilise, on la diffuse partout.. elle est sympa, ok chiens, ok enfants, elle adore se balader,elle est juste très speed... il faut dire, qu'elle n'était jamais sortie de l'appart ou elle était, elle ne connaissait rien...là elle découvre tout et s'éclate vraiment.... alors, on lui trouve une famille..  up1 up1 up1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis en étant mal alimentée elle n'avait pas du tout d'énergie  :no: 

s'il faut aller faire des photos de belle, n'hésites pas Tinou  super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle est arrivée chez moi... En tout cas elle a retrouvée de l'énergie !! Je n'arrive même pas à la calmer depuis 2h...!!!  pale 
Bon après, avec tout ce qui lui est arrivé ces derniers temps, c'est logique, pis la récupérer le soir c'est pas forcément l'idéal !!!!  razz  j'appréhende ma courte nuit avec une heure en moins en plus mouhahahaa !!!
Bon !! Je croise les doigts, orteils, cheveux et dents pour que ça se passe bien ici et qu'elle trouve vite SA famille à vie !!
Je ramène vite des photos !! pour ce soir... heu autre chose à gérer !!!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise langue que je suis...!!! Elle vient enfin de se coucher !!!! :bakk6: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci celyno pour la belle, je croise les doigts pour que tout aille bien entre vous..... je te souhaite une bonne nuit au calme.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moussette  flower 
pour Belle il me semble que chez la première fa elle a tourné pas mal le temps de se poser et de prendre ses repères
un grand merci celyno  fleurs fleurs fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit s'est très bien passée !  cheers 
Effectivement elle tourne tourne tournez manège !!!
Quand je me pose, comme maintenant elle râle, pose la patte sur ma jambe.....! Elle veut absolument aller dans l'entrée (par là où elle est rentrée hier soir !)
J'ai réussi à retrouver des laisses !! ouf !! Mais un peu peur de la balader avec mon reste de torticolis pale 
Un petit jet de photos de ce matin ?  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahlàlà avec ton petit garçon !!!!!!!
cette chienne c'est vraiment mon gros coup de coeur !!
on voit dans son regard qu'elle n'a pas une once de méchanceté, elle a juste besoin de se défouler elle est comme ma Virgule même caractère !!
si je n'avais pas déjà mes 2 gros elle serait déjà à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont magnfique Céline, elle est tellement adorable cette puce... un peu speed, mais tellement sympa...... je te renouvelle mes remerciements pour elle..... bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !! celle avec mon ti bout elle est d'hier soir !  Very Happy 
Elle est vraiment adorable !
Par contre je ne sais pas du tout quelles doses de croquettes lui donner !!! Je ne connais pas son poids et je ne peux la porter pour cause de fin de torticolis et ENORME migraine... j'ai fait un peu à l'oeil ce matin mais bon....!
En tout cas je crois qu'elle a adopté le gros tapis !  aime 
Je suis allée voter sans elle (toujours pour cause de santé !!) et quand je suis revenue sur la pointe des pieds, elle était toujours sur le tapis, et pas derrière la porte !!!  cheers super 
En tout cas je reste au taquet avec mon téléphone pour les photos pour en avoir de super belles pour sa diffu héhé !  :th_113_:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tout vos merci !  aime 
Si on m'avait dit hier matin au réveil que j'allais récupérer un grand toutou au soir...!! Bah j'aurais bien rit !! siffle 
C'est avec plaisir, elle est un plaisir !
J'ai très peu connu de chien comme elle !! Partir, rentrer et ne pas avoir de bêtises quel bonheur !!!
Elle ressemble énormément à la chienne de famille que j'avais récupérée puis remise à ma mère (campagne = bonheur !!!) elle a des traits similaires incroyables surtout les yeux et son grain de beauté sur le côté de la gueule !! C'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en mode champignon (oui oui si on regarde bien ça fait un champignon !!!  razz  )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que ça se passe bien pour elle et pour toi  super2 super2  les bêtises arrivent quand le chien commence à s'attacher, mais tous les chiens ne sont pas destructeurs heureusement  razz 

si tu as besoin que je vienne faire qq photos, ce sera avec plaisir  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... par contre avec mes chats... gros soucis...
Mamzelle qui n'a aucun souci avec petits et gros chien, est venue tout à l'heure... c'était carnage  :no: 
Belle ne l'a pas lâchée, ne lui a rien fait, mais la gluait puis au fur et à mesure de son insistance, Mamzelle, grosse queue puis mode hérisson, grogne, crache, coup de patte mais méchant, pendant que la Belle aboie aboie et aboie.....
J'ai eu beaucoup de mal à calmer le jeu, il a fallu que j'intervienne pour éviter un accident je pense  pale 
A savoir que les 3 autres ont peur des chiens... spécifiquement Jack et Enza !
Bref... c'est enquiquinant !
Je compte sur vous pour les annonces !  razz up1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bon coin a passé l'annonce
pour les chats ne t'en fait pas c'est plus de curiosité qui fait qu'elle les suit
quand elle aura eu un ou 2 coups de papattes elle les laissera tranquilles
virgule aussi me fait ça a chaque nouveau elle le colle d'un air de dire "t'es sure qu'il est à nous celui là ?  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre fa avait chiens et chats et elle ne disait rien
pareil chez tinou qui a Jasper l'écloppé elle ne lui a rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok ! je retenterai plus tard !  smile 
J'ai coupé depuis son arrivée, la maison en 2 ! les chats en haut et la Belle en bas !
Je me demandais... Est-ce que c'est normal qu'elle cherche à se sauver (genre elle passerai bien au dessus du mur de chez mes voisins !
Elle m'a fait un saut de barrière de sécurité limite les pattes dans le nez !!!!
Et elle veut absolument passer par la fenêtre qui donne sur le mur si je l'ouvre bien sûr...
Et au niveau croquettes ? que dois je lui donner comme quantité ?

Sorry sorry pour toutes ces questions mais j'ai peur de ne pas assurer !  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas tu assure déjà tout court !!
pour les quantité alors moi je saurais pas te dire vu que pour mes toutounes je donne à volonté et ils vont pluquer dedans quand ils le veulent
je pense que comme elle a toujours été en apprt il me semble que le grand air elle aime bien  lol! 
ton jardin est cloturé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon jardin est murré !! Mais il y a un côté, côté terrasse, qui est moins haut (les chats aiment se barrer par là... suspect  ) et elle l'a "analysé"...
Du coup un peu peur !
Bon !! bonne nouvelle !! Je viens de la balader !! Elle tire mais ça va ! On a fait une tite course sur 2-300m et en courant au pied la madame !!!  super2 
Faut dire que je n'ai pas de collier, et sachant qu'elle était intenable et que j'ai la phobie des colliers ou laisse qui cassent, j'ai retrouvé un collier étrangleur... trop grand, le seul qui lui va c'est un collier à pic, désolés si certain()es trouvent que c'est un truc barbare mais pô trop l'choix !  :no: 
en tout cas tout c'est très bien passé !!
Pour les croquettes, je vais la peser quand même et me renseignerai au véto  razz 
Je vais lui donner une bonne razzia ce soir pis elle mangera ce qu'elle voudra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours nickel !!   
Ce matin, Oggy a voulu venir dans la cuisine (fief de Belle le matin...!).. Ok... je tente... Beh il me surprendra toujours celui-ci !!!
Ca a très bien été ! photos à l'appui  razz 
Les autres vont avoir besoin de beaucoup beaucoup plus de temps !!

En tout cas madame est gourmande ou alors c'est le thon ?!  suspect 
Déjà le temps que le père de mon fils prépare des pâtes au thon et tomates, elle n'en pouvait plus !
A table elle avait du mal à rester tranquille !! Si elle avait pu s'y mettre aussi...!!
Puis le temps d'être au téléphone avec Lynel après manger... Je reviens dans la cuisine et aperçoit la Belle le nez dans la casserole sur la gazinière et le plan de travail  affraid 
Les croquettes n'étaient pas top du coup après !!!
Pour sa défense, vu comme elle a dû manquer de nourriture, c'est de l'instinct ! Pis bon !! C'est bon les pâtes au thon !!!!  siffle 
A ce rythme elle va vite regrossir  lol! 
Allé les photos vont arriver  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














Un peu de "martyrisage"  razz 


Je vous rassure c'est sous l'oeil !! (je n'aurais pas laissé faire sinon !  smile  )


Tentative de bisou #1


Tentative de bisou #2


Hé dis t'as pas quetchose à manger ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos avec Oggy d'hier !






Et après cette ignoble journée d'hier, d'ailleurs elle va super bien !  prie 
Un bon gros chouchoutage non pas pour lui déplaire !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais je sens le gros craquage pour belle !!
les photos parlent d'elle même  hahaha 
merci de si bien t'en occuper !! je l'adore cette toutounnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'air d'Oggy, qui reste impassible et stoïque  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air tellement heureuse... ça fait vraiment plaisir à voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et... j'ai pi têt une touche ! J'attends de voir ça ce soir (ça serait le copain de ma nounou  Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croise  aussi !!!!
Il en discute ce week-end avec ma nounou... Ils ne vivent pas ensemble, il vit à Metz ! Mais c'est un routier et l'embarquerait tout le temps avec lui (heureusement  razz  )
Bon, rien est fait hein ! Il l'a trouve très belle (normal  siffle  )
En tout cas je vais rajouter qu'elle est très très intelligente à son palmarès !!!!!  smile 
Madmoiselle a pris un petit bain aujourd'hui ! Paraît qu'elle sentait le poney...!!!! Pas beaucoup d'odorat avec mes allergies !!!  rolling eyes 
Par contre... au cas où, quels papiers me faut-il en cas d'adoption ?  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mêmes contrats d'adoption que ceux pour chat
et il nous faut une copie de carte d'identité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok !!
super !

Heuu... sinon... j'ai eu un bug tout à l'heure..... J'étais sur ma chaise avec mon fils dans les bras, et belle a essayé de se faire ma jambe  affraid 

Elle était très insistante... Je l'ai repoussé de suite... Je ne sais encore si c'est un genre de chaleur ou si c'était une tentative de dominance... Bon j'espère que c'est la dominance !!!  prie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos du bain !! bon y fallait hein, elle n'a pas trop aimé mais ça a été comme sur des roulettes !





Et le séchage !!





Pis Belle, bah elle a dore quand petit bout ne termine pas ses plats !!!! C'est tellement bon dans les croquettes (elle m'a déglingué toute la gamelle qui était mais du copieusité !!!!!!!  lol!  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je continue les photos !!
Toujours au top avec elle ! Quel amour cette chienne !
Je l'ai enfin ressortie aujourd'hui (3 colliers.....!!!  suspect ) elle n'a pas trop tiré, écoute très bien, du coup j'entame un peu le au pied, viens et stop...  flower 
Mon fils en profite un peu de sa gentillesse !!!!  siffle 
J'vous laisse voir ça  razz 























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha hahaha hahaha  elle participe aux légos !!
c'est vraiment une crème cette toutoune et un regard   
elle serait pas un peu tombée amoureuse de Oggy ???  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore  aime  elle est tellement bien chez toi c'est super  super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop !!! une autre flopée de photos !!  :th_113_: 

Oggy..... que je croyais terrorisé par les chiens....................!!!





Parce que c'est un ange avec les enfants... avec leurs jouets aussi !!




Je montre comment elle va !! au moins on peut apercevoir son remplumage !!





Ici, le canapé est interdit mais la nuit elle se fait plaisir !!!





Et parce que les chats n'ont pas trop aimé la pâtée d'hier soir.... Je fais un prélavage pour son plus grand bonheur !! A en mettre les pattes dans le plat !!!!
Et oui oui, si on regarde bien, elle un un tout beau nouveau collier solide !!!  super2 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahllàlà on voit plus ses côtes !!
et oggy est sympa de prêter sa couverture à Belle non mais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...