Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pisces62

sébastien

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous.

moi c est Sébastien, j ai 39 ans et suis de billy montigny dans le pas de calais.

j'ai 2 chattes, une de 10 ans (buffy, et elle porte bien son nom; une vraie tueuse... lol), et une d environ 7ans ( phoebe, qui est un ange, super douce et câline).

j ai 2 tortues d eau récupérées l une il y a 12 ans et l autre il y a 6 ans.

2 petits mandarins dans une volière de 1m x 50cm x 1,80 m

et un aquarium de 300l.


j ai connu coeur de felin au forum des association du stade leo lagrange, et il y a 2 semaines, j ai récupéré une petite chatte en bas de chez moi (d environ 6 à 7 mois), super adorable, non pucé. je voulais la garder mais s etais sans compté sur la gentillesse et la sociabilité de "ma buffy" :no: .
elle s est retrouvé hyper stressée par l arrivée de ce nouveau chat. ce qui est dommage car avec la seconde elle s entendait a merveille.

j ai donc dut contacter la responsable de "coeur de felin" pour essayer de la placer  Sad 

je me suis aussi proposé pour aider bénévolement l assoc, étant donné que malheureusement je ne travaille plus et suis celibataire (ce qui me laisse pas mal de temps en semaine,(le dimanche j ai mon fiston).
j ai été bénévole au refuge de Lens de mes 11 ans a 25 ans, et j ai arrêté lorsque l ancienne direction n avait plus son mot à dire (grâce au district lens lievin...).

je ne peux malheureusement pas faire famille d accueil étant donné le caractère "un peu" spéciale de l une de mes chattes, mais me propose donc pour toutes autres éventuelles aides que je pourrais vous apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur notre forum Sébastien! il faut du temps à nos minous pour accepter leurs congénères, parfois des mois, parfois un an...depuis combien de temps avez vous présenté la nouvelle venue à votre Buffu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Sébastien, comme tu l'as sans doute vu, la jolie Junon est déjà réservée, elle va être identifiée début de semaine et rejoindra sa famille rapidement..Ne t'inquiète plus pour elle..... elle va être super gatée....  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sébastien et bienvenu parmi les amoureux des animaux  super2  et toute aide est la bienvenue également  siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour votre sympathique accueil  super 

tinou super pour la ptite chatte que je vous ai apporté, vous l avez donc appelée "junon". j aime bien, c est super joli .

morphée: je ne l ai gardé qu une semaine, mais je connais trop bien le caractère de ma "godzilla" , lol.
ça fait environ 7 ans que c est la guerre régulièrement entre mes 2 filles. donc j ai préféré ne pas forcer les choses. en plus si c etait pour rendre une chatte heureuse au détriment d une autre, ça n aurait pas été bien.

vernalde nathalie c est vrai qu il y a malheureusement un déséquilibre, mais l essentiel c est qu au final il y ait du monde pour la cause animalière tout de même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pisces62 a écrit:
mais je connais trop bien le caractère de ma "godzilla"


Vous avez une godzilla et moi j'ai une grimlins, ah ces minettes !   hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...