Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

hyper attachement

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà eu ce cas, un chat qui fait de l'hyper attachement ? comment faire pour l'aider à " couper le cordon " ? C'est agréable d'être le centre d'intérêt de son chat mais le jour ou je serais hospitalisé ou que je devrais partir en vacances que fera t'il  pale 

sos sos sos sos 

j'ai ça avec ma sun, une complicité fusionnelle, ou que je sois elle me voit ou je l'appelle elle arrive en miaulant
la nuit elle dort dans mon cou
malheureusement je n'ai pas de solution à te proposer peut être le mettre sous décontractant ?

il veut être le centre d'intérêt à tout moment, même si je vais vers un autre chat il vient se mettre entre le chat et moi et me regarde d'un air de dire "je suis là " le matin tant que je ne l'ai pas pris à bras et fait des papouilles il ne me lâche pas d'une semelle, il me fait des bisous, et s'il ne veut pas que je le remette au sol comme un gosse il s'accroche à mon épaule, il me suis partout, un petit pot de colle et quand je suis un moment à l'ignorer il miaule ou viens me sauter dessus

je viens de voir ça sur internet  affraid 

Il se laisserait dépérir si vous deviez être hospitalisé quelques jours, il pourrait devenir agressif si vous aviez un autre animal voir un enfant. Vous devenez son addiction, et aucune addiction ne peut et ne doit être encouragée.
Alors pour son bonheur, et pour le votre pendant ces longues années que vous allez partagées, respectez l’indépendance de votre chat, ne le couvez pas !

bon il va falloir mettre les ola, je ne veux pas rendre mon petit bout malheureux

je crois que les fleurs de bach seraient une bonne solution pour lui, pour faciliter les changements :le Walnut....tu ne connais personne qui aide les chats de cette manière?

c'est tellement chou quand il vient se nicher dans le creux de mon cou et qu'il joue avec mes cheveux  aime siffle  ou quand il monte sur mes épaules et me fait des bisous  câlin  comment peut on repousser des calins  pale  en plus il me regarde avec ses petits yeux qui me disent "allez un calin stpppppp" alors je craque  bisou 

morphee a écrit:
je crois que les fleurs de bach seraient une bonne solution pour lui, pour faciliter les changements :le Walnut....tu ne connais personne qui aide les chats de cette manière?

c'est quoi le walnut ?