Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Etoile***

Messages recommandés

oui Poussynette, Etoile est splendide, c'est le modèle féminin de mon Onyx: gris marbré comme elle.

Cath confirmera mais il me semble qu'elle a deux ans la puce.

date de naissance estimée en aout 2013
elle a un peu plus d'un an ma petite crème flowerflowerflower

j'ai la joie et le bonheur de passer ma petite Etoile en réservés !!
Etoile va devenir Belge !!
je cherche un covoit pour l'amener chez morphée
ba voilà que mon bébé va s'envoler vers sa nouvelle vie Sad

Cath me déteste maintenant! lol!

Les belges ont bon goût quand même! je prendrais soin de ton Etoile Cath, courage bisou

Etoile a vu le vétérinaire ce soir
elle a son passeport, son vaccin primo + rage
elle a eu une visite de contrôle, la voilà prête à partir flower

Etoile a rejoint sa très gentille famille, elle va être choyée et aimée, merci Cath, c'est grâce à toi si elle a cette nouvelle vie! cheersbisou

Un tout grand merci également à Catherine (Kaly) qui a fait le covoit! c'était le jour: Cath la famille d'accueil, Cath la covoit et Cath l'adoptante, si ce n'est pas un signe! encore merci à vous Catherine, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer. flower

moi aussi j'ai été ravie de rencontrer catherine, l'adoptante de Kali (grisette) avec son mari, qui a fait le covoit
bonne route ma petite Etoile filante, soit heureuse, tu seras toujours dans mon coeur

les filles un conseil ne pleurez plus quand un de vos chats en fa est adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait 2 jours que je pleure toutes les larmes de mon corps (de rêve lol) à cause du départ d'étoile, et ben elle, elle s'en fou !!!!!!!
voici le mail reçu par son adoptante Catherine

Bonjour Catherine, Christine,

Comme promis, je vous envoie déjà quelques photos de Stella qui s'habitue très vite à la maison. Elle a passé la nuit avec nous et trouve l'endroit confortable...elle se promène déjà partout et est tes jouette. Elle est caline, les enfants l'adore elle est comme promis parfaite !!

A bientôt

Catherine

quelques photos de stella l'ingrate qui a oublié sa tata, mais qui a un joli collier

/11/55/54/69/image_11.jpg" />

quelques nouvelles de ma petite Etoile rebaptisée Stella
Cela fait un moment que je ne vous ai plus donné de nouvelles de ma petite protégée. C'est bien simple, je l'adore et elle me le rend bien!!! Les enfants y sont fort attachés et regrettent qu'elle m'ait choisie comme maîtresse....Elle vit sa petite vie, a pris l'habitude de se promener de plus en plus longtemps (parfois toute la nuit) et surtout elle me ramène chaque jour un petit présent: mulot, taupe, musaraigne,....je transis toujours quand je la sais dehors mais elle est plus heureuse ainsi. J'espère qu'en hiver elle sera plus casanière mais je n'y crois pas.
Je vous envoie quelques photos récentes (elle n'a pas l'air trop malheureuse Cœur briséVisage riant aux yeux souriants)

Au plaisir de vous lire

Catherine