Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Sacha, petite abandonnée de 5 mois

Messages recommandés

Sacha a eu le malheur de ne pas s'entendre avec le nouveau chien de la maison... à 5 mois, elle subit déjà un abandon... elle est calme, douce, caline, ok chats . elle sera prochainement identifiée et mise à l'adoption sous contrat coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est terrible çà de sacrifier plus l'un que l'autre! scratch 
Mes 2 séniors chien et chat aussi ont dû s'apprivoiser au début et après ils ont fini leur vie ensemble, à toujours dormir blottis l'un contre l'autre aime !

Quant à Biscot, il n'appréciait pas mon Scott mais a fini par tolérer sa présence, en faisant de grands détours pour passer devant lui! hahaha 

On ne rappellera jamais assez que les animaux ne sont pas des peluches dont on se sépare une fois lassé ou à la 1ere difficulté, la patience règle bien des choses.

Elle est trop chou cette minouche, on voit plein de douceur et d'amour dans son regard!  Je suis sure que les petites dernières arrivées ne mettront pas longtemps à être adoptées : ce ne sont que des mannequins!! super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi, avec de la patience tout s'arrange même s'il faut un an, qu'importe! qu'est ce qu'un an dans notre vie...elle est magnifique effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est du rapide suis partie à 11h à 11h51 elle est réservée
je t'envoi papynou  flower flower flower flower 
en tout cas Jasper a la même tête et il est aussi poivre et sel c'est un amour de matou !!!
je serais bien repartie avec pas mal d'entre eux  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, ça s'appelle le savoir faire.. hahaha hahaha hahaha  je donne des cours si ça t'interesse  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...