Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

louna - minette écaille de 7 mois

Messages recommandés

Madonna est l'une des minettes recueillies chez une dame qui ne pouvaient les garder.. elle est douce, caline.. elle sera identifiée sous peu.

voici la première photo.

Invité

Elle est magnifique! belle harmonie des couleurs qui lui donne une vraie bouille à croquer!

quand j'ai vu la petite Rihana je me suis dit manque Madonna ba pas manqué  mdr 
elles sont superbes ces pucettes !!

Tinou, comme tu as pu le lire, mon Opaline est décédée. C'était une trico
je ne peux donc que fondre en voyant la bouille de ces 2 minettes qui viennent d'arriver chez toi. sans être opaline bien sûr, elle me font penser à elle, et je souhaite reprendre une chatte caline et ayant déjà vécu avec d'autres chats car j'en ai 4
peux tu me dire qui est la plus caline des 2. Visuellement je choisirai Madonna (quel prénom....), car bien que trico, elle est différente d'Opaline car elle a une prédominance blanche. Je ne cherche pas faire revenir ma minette à travers ces 2 chatonnes , je tiens à rassurer, je recherche un chat à aimer et lui apporter un foyer ou il pourra s'épanouir.

Ce soir je suis aller voir Isis chez Moara, bien que ce soit une beauté, je n'ai pas eu de déclic.

tu n'as pas à te justifier sur ton choix Sylvie, quelque soit le chat que tu choisiras, tu en feras une petite princesse! bisou 

je rejoins morphée !!
on ne remplace jamais un chat par un autre, mais une présence manque ...
j'espère que le déclic aura lieu avec l'une d'elles et bien sur tu pourras même changer son prénom  hahaha 

merci de me comprendre sans me juger Morphée et Cat.
vous me connaissez toutes les deux, et savez que je ne veux que le meilleur pour mes chats

je passerai au louvre lens dimanche am j'espère que tinou les prendra toutes les 2, que je puisse voire leur frimousse

je suis désolée pour Opaline ...
si tu veux savoir,  la dame chez qui je suis allée la chercher avait eu le coup de cœur pour elle, c'était la plus câline et c'est avec regret qu'elle a du s'en séparer, c'était sa "princesse" ... à voir si chez Tinou cela se confirme  super2

je t'ai répondu en mp .. mais pour moi aucun soucis, tu peux venir rencontrer les minettes quand tu veux....

tinou, je viens de prevenir stef que je viens voir les minette demain soir
je pense être chez toi pour 20h
n'oublie pas de me donner ton adresse
j'ai trop hâte, je suis sur que Madanna est pour moi, c'est comme une évidence, en tout cas sur la photo c'est un coup de foudre.
Je te dit à demain

Madonna a été identifiée 250268711120697 et primo-vaccinée ce matin.. elle est en super forme.. tout va bien pour elle.. elle attend ta visite Cookie...

cookie et noisette a écrit:
ce sera Vénus

Je ne veux pas être désobligeante pour une dame célèbre, mais Vénus c'est vraiment plus mignon que Madonna  siffle 

je reviens de chez Tinou, que je remercie pour son accueil chaleureux.
Madonna m'attendait. Quelle belle petite minette. Un tout petit gabarit comme sa soeur d'ailleur.
Une magnifique minette avec un bon, caractère propre au tricolore.
Au vue de son caractère bien trempé, je ne pense pas qu'elle soit "compatible" avec Mimine, qui est une dominante, avec aussi un gros caractère.
J'ai alors de mandais à voir sa soeur. Elle ressemble bcp mais alors bcp à Opaline. Son caractère est plus docile que celui de Madonna ce qui créera moins d'étincelles entre les filles
Vénus, allias Rihanna rejoindra donc notre foyer après sa stérilisation

je ne me fais pas de soucis pour Madonna. Avec sa frimousse d'amour, elle trouvera vite sa famille

La jolie Madonna a été stérilisée.. elle peut dès à présent être mise à l'adoption

et maintenant, voici " l'oeil du tigre " Rocky balboa dans toute sa splendeur   hahaha  hahaha 

Je propose qu'on le rebaptise "Louna" !
Elle vient d'arriver chez moi et se cache sous le fauteuil. Praline est venue lui dire bonjour, Pirouette s'est enfuie, et Madonna - Louna s'est cachée sous le fauteuil. Je lui ai montré où se trouvent les litières et la nourriture, et lui laisse le temps de s'adapter.

De rien, elle est super belle.

Bon : Il faut absolument que je la retrouve pour l'enfermer quelques instants afin de sortir les poubelles.

Souhaitez moi bonne chance pour la partie de cache-cache car si je ne gagne pas les poubelles ne seront pas ramassées demain matin !

louna c'est un très beau prénom !!
j'ai eu la chance de rencontrer brig hier après midi et c'est une personne active discrète et très gentille et douce
j'ai été ravie de te rencontrer dans mes travaux  mdr 

lol! Merci ! Je suis très contente de t'avoir rencontrée pour de vrai moi aussi. Quel dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre !

J'ai adoré tes poules  aime 

Hier soir Louna a pleuré, ça m'a fendu le cœur. Je l'ai consolée, elle adore les câlins cette petite !
Puis elle s'est mise à la fenêtre et a dormi sur le rebord.
Ce matin elle se frottait partout, elle a l'air un peu plus à l'aise. Elle souffle sur mes chattes, mais sans grande conviction, je pense que ça va lui passer d'ici quelques jours. Praline lui a senti le nez et les fesses, Louna s'est laissée faire et lui a senti le nez aussi.
Quand à Pirouette, très prudente, elle s'est mise tout en haut de l'arbre à chat géant que j'ai monté hier soir !
Louna a observé Léonard, lapin en FA au salon, et a essayé de s'en approcher très prudemment. Mais Léonard a bougé en avançant sa tête vers Louna. Catastrophe ! Louna a eu la frayeur de sa vie : Un lapin, ça bouge  affraid 

lol! lol! lol!  elle a peur des lapins au moins elle ne les embêtera pas  lol! 
tu n'a spas eu trop de mal avec l'arbre à chat ?

Louna ne s'entendait pas avec les autres chats de Tinou Sylvie, c'est la raison de son changement de fa. Oui c'est vrai, sa soeur est chez toi ! flower 

Merci pour tes bons soins Brig! Je te reconnais bien dans la description que Cath fait de toi! super2  bisou 

merci pour Louna Brig, j'ai moi même eu une chatte qui s'appelait Louna c'était une crème  câlin 

Misscat : Je l'ai monté, démonté, échangé des piliers, j'ai mis pas mal de temps mais je ne me suis pas énervée et miracle ! J'ai fini par réussir !
Pirouette l'adore déjà et se l'est approprié : Elle squatte le dessus de la cabane tout en haut LOL
Praline est allée voir mais préfère le tunnel
Luna se méfie car mes minettes y sont.

Cookie : "Merci pour les caresses Athéna, je te fais des léchouilles sur le museau"

Tinou : Louna a un rond sans poils sur la tête, a-t-elle eu une croûte à cet endroit ?
Je n'ai pas vu d'autres ronds, mais pour l'instant je ne l'ai pas inspectée totalement.