Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

louna - minette écaille de 7 mois

Messages recommandés

la photo où le lapin frotte son front contre elle est trop touchante!

Elle a l'air très à son aise; c'est une bien belle minette Sakura! aime 

Comment fais tu pour avoir de si beaux cheveux? tu peux faire de la pub pour un shampooing dis donc!  

En fait ma lapine lui réclame des câlins mais vu que déjà le chat et le lapin n'ont pas le même langage et qu'en plus Yuna a encore peur d'eux elle s'en va et comprends pas.

Merci pour mes cheveux,je les laisse pousser depuis plusieurs années mais je coupe les pointes deux ou trois fois par an quand même.Et je les lave tous les deux jours,rien de plus en particulier.J'ai la chance qu'ils ne soient pas fins et d'en avoir beaucoup du coup je n'ai pas grand chose à faire  super2 

Holala merci pour ces photos super!!!!!!!!!

Elle est vraiment mignonne et avec les lapins j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS :Oui tes cheveux sont magnifique

On peux être remboursés sur l'adoption,non par ce que je voulais un chat,pas un 3ème lapin  scratch 

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Bon finalement elle se prends aussi pour une mangouste  rolling eyes :

Mais on l'adore notre chat/lapin/mangouste:

qu'est ce qu'elle ressemble à sa soeur !
Louna a l'air toutefois plus caline qu'Athéna. La mienne est toujours entrain de me snober. Elle est rès indépendante et n'apprécie pas du tout les bras. Elle passerait sa vie dehors si je ne la forçais pas à rentrer. Les fois où elle demande à rentrer c'est lorsqu'il pleut, et encore.... mais surtout pour manger, et si la place est déjà prise devant la gamelle, elle n'hésite pas à s'imposer.

En tout cas ce sont de très jolies photos. Elle est drolement doué pour maintenir la postion du mangouste lol

On l'a renommée Yuna,en fait on a eu peur au début mais finalement elle est câline mais que quand elle est bien calme car quand elle veux jouer elle mord et griffe (pour jouer) ,mais elle recherche bien notre compagnie et celle des lapins.Quand on se déplace dans une autre pièce souvent elle nous suit,et elle se couche très souvent à côté de moi quand je suis dans le canapé.Moi ce que je ne voulais pas c'est un chat trop indépendant car mon ancienne louloute était tout le temps avec nous et aimait les câlins,et finalement Yuna même si elle est très différente est un peu comme ça,donc on est très contents.L'énorme différence c'est qu'elle est super active alors que mon ancienne dormait tout le temps,du coup ça nous change pas mal la vie,surtout le matin et le soir.Au niveau des sorties ce n'est que sous surveillance et dans notre jardin,beaucoup trop de chat qui errent chez les voisins donc pas mal de bagarre,et je ne veux pas la retrouver bléssée.On faisait comme ça avec notre ancienne chatte et ça marchait très bien,et puis Yuna est peureuse dans le fond dès qu'il y a trop de bruit elle rentre tout de suite.