Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

ANUBISSE, adorable chatte de 1 an grise et blanche

Messages recommandés

Anubisse est une très belle chatte de 10 mois, intelligente et sensible, elle comprend tout et ouvre les portes de surcroît! C'est une chatte calme qui s'entend très bien avec ses congénères, elle a une belle présence.

Identifiée par puce électronique, stérilisée, vaccinée typhus/coryza, déparasitée interne/externe . Adoptable à la mi-mai lorsque ses bébés auront rejoint leurs familles respectives.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pirate aussi ouvre les portes !!
ils sont plus intelligent qu'il n'y parait  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craque Béné craque! lol! 

Tu imagines Cath, PIrate et Anubisse à eux deux pourraient ouvrir des coffre forts! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha c est vrai qu elle est belle, et porte bien son nom. Allé craque béné  hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béné réfléchis y !!
économie de courgettes car grêce à anubisse, Capi va jouer avec et faire du sport !!!
il ne sera plus tout seul pendant que tu es en cours
moi je dis c'est tout bien !!  hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les filles, quand je revois cette photo (pas esthétique donc en spoiler jveux pas polluer le joli post d'Anubisse^^).... Avec Capi moins de 24h après l'avoir trouvée... rolling eyes 
Je serai méga tentée mais ce serait tellement pas raisonnable  :no: 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vie est faite pour ne pas être raisonnable !!
faut pas se poser de question, la vie est trop courte  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était à l'époque de leurs fiançailles là? lol! 

la vie est tellement ennuyante lorsqu'elle est raisonnable! siffle lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misscat a écrit:
la vie est faite pour ne pas être raisonnable !!

Je vais me répéter cette phrase jusqu'à ce qu'elle fasse effet !!!!

 hahaha Morphee bien trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle ne partirait pas avant le 17 mai (date de départ de son dernier chaton), j'attends confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez jolie Anubisse, vole vers de nouveaux horizons, que j'arrête de me triturer le cerveau  bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Monsieur m' a resonné, sa femme n'est pas partante pour une femelle donc...
serait ce un signe du destin Nanourk? siffle lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une très belle demande pour Anubisse, la dame va me rappeler pour fixer un rendez vous afin de la rencontrer, elle habite à 150 kms de chez moi, en Belgique mais à la frontière luxembourgeoise et va faire la route pour rencontrer la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qu'elle m'a dit, elle a eu le coup de cœur pour notre Bibisse! flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anubisse s'est transformée 3 jours en Diane chasseresse! Very Happy Le premier jour je me réveille et je vois dans son panier une souris morte...le deuxième elle apporte une nouvelle souris et l'a mangée rolling eyes " :a, le troisième jour elle m'a rapportée une musaraigne vivante dans le hall d'entrée (auquel elle accède par ma chambre), je n'avais jamais entendu ces cris c'est très bizarre.

N'écoutant que mon courage, j'ai frôlé les murs et ai ouvert la porte d'entrée, la musaraigne n'a pas demandé son reste sous les yeux consternés d'Anubisse: "mais qu'est ce que t'a fait maman, je t'apporte un cadeau et tu le laisses partir! affraid 

Sinon elle est toujours pareille à elle-même, câline le matin, dès que le réveil sonne, elle se couche près de moi et fait des câlins, elle adore le jardin, le salon où elle se repose en journée, c'est une petite chatte parfaite, gentille et très intelligente.

J'avais eu une demande pour elle mais la dame s'est rétractée car elle habite un coin très dangereux et veut un chat qui ne sort pas. Donc voilà, notre Bibisse n'est pas très demandée.... rolling eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois Titeuf est rentré la bouche pleine avec une queue qui dépassée comme dans les dessins animés   affraid c'était une souris bien vivante nous avons appâté le loulou avec du fromage, hop il a lâché sa pauvre proie et là qui l'attrape pour la mettre dehors  scratch  bon elle est repartie bien vivante et le regard de Titeuf  lol! il a cherché partout pendant quelques minutes  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi elle ! je ne comprend pas qu'elle ne soit pas encore adoptée  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle ressemble à ta Chatouille Cath aime 

oui elle est belle, intelligente, sociable, câline...elle a toutes les qualités mais n'intéresse personne... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle, intelligente et caline et personne n'en veut. Que faut il de plus pour faire craquer de futurs adoptants???
le départ en vacances n'arrangent rien, mais qu'à cela ne tienne, chez tatie Morphée, les minous sont bien choyés et la soupe est bonne, n'est ce pas Rouxy ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 parfois on ne comprend pas pourquoi un loulou magnifique n'intéresse pas les foules, ceci dit il suffit d'une seule personne pour que la belle trouve sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Célestina
oui Anubisse est toujours en attente d'une famille
morphée est sa famille d'accueil elle viendra bientôt te répondre  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Célestina, oui la belle Anubisse est à l'adoption, c'est un chat-main flower : moitié chat moitié humain, elle est très attachante. aime 

Indépendante la journée et câline le soir. Lorsque le réveil sonne, elle vient me faire un câlin. Elle s'entend bien avec les autres chats, c'est une chatte bien dans ses pattounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Misscat,
Merci pour ta réponse.
Si Morphée passe par ici, j'aimerai savoir dans quelle ville elle est visible et connaître les modalités d'adoption.
Bonne journée à tous  chat4 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anubisse est visible près de Fresnes sur Escaut Célestina.

On demande de venir la rencontrer, voir si le coup de coeur est au rendez vous, j'organise une petite prévisite et si c'est ok nous vous l'amènerons.

Anubisse est identifiée par puce électronique, a le passeport européen, stérilisée et vaccinée complètement typhus/coryza. Il lui faudra néanmoins le vaccin rage pour passer la frontière.

Avez vous un jardin?

 flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur la carte, ça me fait 1h50 de route, j'habite à Calais. Par contre, mon compagnon est originaire de Mons en Belgique, je pourrais profiter de venir la voir dès que nous rendrons visite à sa famille, mais je ne sais pas encore dire quand exactement.
Pour le jardin, non je n'en ai pas, est ce que c'est obligatoire pour une éventuelle adoption?
Combien faut il compter pour les frais d'adoption?
Merci à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mons est à 35 kms de chez moi, oui ce serait une bonne idée de profiter d'une visite en Belgique pour venir lui rendre visite.

Anubisse est habituée à sortir, il faut voir la grandeur de votre appartement, avez vous un balcon?

Pour les frais d'adoption, nous demandons 115 € auquel il faudra ajouter 35 à 40 € pour le vaccin rage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je vous préviendrez dès que nous pourrons venir la voir.
C'est un appartement de 90m2, sans balcons, mais des fenêtres sur tout le tour. Mes chats ont apprécié dès leur arrivée. Je viens de perdre ma femelle de 12 ans qui avait été habituée à un jardin très longtemps et qui avait aimé vivre dans cet appartement. Mon matou est régulièrement aux fenêtres et s'installent sur un espèce de châssis/terrasse à l'extérieur. Maintenant c'est sur que d'un chat à l'autre ça peut être différent et je comprendrais que vous préféreriez la confier à une personne avec jardin.
A t'elle peur des chiens? J'ai une toute petite femelle bichon maltais de 7ans.
Voilà, je vous contacterez dès que je pourrai passer la rencontrer, si cela vous convient évidemment.
En tout cas elle a l'air d'une adorable minette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas spécialement Célestina, il faut voir votre appartement, et sa disposition, comme vous le dites, elle s'y plaira peut être beaucoup. Je n'ai pas d'à priori. Lorsque vous viendrez la voir, prenez avec vous si vous le pouvez quelques photos de votre intérieur.

Je n'ai pas de chiens mais Anubisse n'a pas peur de grand chose, c'est une chatte intelligente et pas peureuse pour un sou, si un autre chat l'attaque elle s'en va dignement, elle n'est pas agressive du tout.

Mon voisin a un husky, elle est habituée aux aboiements et si votre petite bichon maltais est sympa avec elle, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

C'est une minette très adorable, très intelligente, elle comprend tout ce que je lui dis.

J'attends de vos nouvelles alors, merci Célestina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus morphée à également d'autres chatons à l'adoption
quelques fois on craque sur un chat et on repart avec un autre  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...