Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

ANUBISSE, adorable chatte de 1 an grise et blanche

Messages recommandés

alors grande nouvelle ce jour; Anubisse est réservécheerscheerscheers

Une très gentille famille est venue rendre visite à Alix , une chatte que j'ai depuis l'année passée pour Sos Siamois (la soeur de notre regretté Aaron), ils sont également tombés sous le charme d'Anubisse qui leur a fait la fête, elles partiront donc toutes les deux dans la campagne namuroise! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensée que c'est une mimine gracieuse comme une danseuse avec son allure et ses petits gants aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anubisse, Jack, Enza et Alix s'en sont allés vers une nouvelle et belle vie en cette fin d'après midi! bonne route mes petits coeurs, vous me manquez déjà! aimepom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahlàlà le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve formidable que les 4 soient ensembles le même jour, ils vont pouvoir faire leurs repères ensembles !!
un énorme merci à cette adoptant merveilleuse, qui a ouvert à son coeur à 4 petits loulous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Merci !
Anubisse est en super forme !
Depuis samedi elle est à la maison, elle est adorable.
Elle adore jouer, nous passons des moments de rire incroyables !
Elle aime énormément le tunnel et gare aux doigts car elle réagit comme l'éclair ... je n'ai jamais connu un chat aussi rapide qu'elle ... je suis époustoufflée de sa rapidité.
c'est un vrai petit spirou, parfois elle part comme une flèche tout simplement pour aller jusqu'à sa gamelle lol elle est très sportive.
Mon mari joue beaucoup avec et moi je suis l'assistante lol
Elle est fantastique et bien sûr très câline,
Je vous mets quelques photos.
Merci à tous pour tout ce que vous avez fait pour elle .
Bisous à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui notre Bibisse est vive comme l'éclair! Very Happy

Merci pour ces belles photos et ces nouvelles, faites un gros câlin de ma part à toute l'équipe aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Anubisse a trouvé une nouvelle passion lol : boire l'eau qui coule du robinet !
Nous avons fait des photos ... elle boit carrément l'eau du fin filet qui coule, parfois mouille sa patte aussi et la lèche ensuite.
C'est trop rigolo !
Je suis toujours aussi étonnée de sa vitesse ... quelle rapidité ! Un vrai speedy gonzales.
Elle mange très bien, joue beaucoup ...
Dans l'après-midi les loulous sont calmes c'est comme si il n'y avait pas de chats ... ils préfèrent le soir lol
Gros bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles de notre Bibisse buveuse d'eau au robinet! quelle coquine! aime

oui quand ils dorment il fait calme! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tite Anubisse va très très bien !
Elle a fait deux bêtises de jeunesse hihi, la 1ère elle avait réussi à faire sauter le coffrage qui entourait la chattière à l'intérieur mais aussi à l'extérieur .... donc nous avons renforcé de sorte qu'elle ne sache plus le faire sinon elle irait promener la nuit. Elle sort depuis quelques jours et donc la 2ème : elle est rentrée noire comme du charbon !
Elle a eu droit à un lavage car c'était impossible de la laisser se lécher, elle était dans un état pas possible.
Jamais laver de minou de ma vie, mais vu les circonstances, obligés !!! Pas trop de souci avec le contact de l'eau, le séchoir : pas voulu, donc nous l'avons bien sécher en la frictionnant là elle a grogné assez fort mais ensuite quand tout a été fini, elle s'est mise à ronronner très fort !

Anubisse est un petit spirou comme je dis toujours, elle file plus vite que l'éclair, pas le temps de se retourner que hop elle est déjà ailleurs. elle est adorable, câline.

Elle est très intelligente. Elle sort et entre par la chattière sans problème et fait donc des allers et venues toute l'après-midi. Bizarre elle revient toujours propre à présent cool
Dès qu'on l'appelle elle revient illico presto.
C'est un amour de chat !

Elle aime toujours boire au robinet lol
Voici quelques photos de la petite Bibisse.






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo ma Bibisse! aimeaime je la reconnais bien là, ta description est on ne peut plus juste Poussynette, très intelligente, elle comprend tout, trop comique le fait qu'"elle aime boire au robinet! lol! que de belles photos! aime

Et ma petite Alix! rhoooo petite chérie, j'ai vu sa fille aujourd'hui, quelle ressemblance! super
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anubisse est superbe et la belle Alix c'est vraiment la cousine de mon Oryon !! Very Happyaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...