Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

SAMANTHA, fille d'Anubisse

Messages recommandés

Une petite beauté  aime 
Nous assistons à la colonisation de Bruxelles par les "bébés Anubis"  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samantha (rebaptisée Zitoune qui veut dire Olive flower ) a rejoint sa famille ce matin dans la banlieue bruxelloise. Elle a un tout petit copain chaton qui a deux mois et pèse 500gr! suspect 
il est en bonne santé et est vraiment tout mignon. Je crois qu'ils vont faire une bonne équipe!
C'est le dernier bébé d'Anubisse, ce chapitre est désormais clôturé.Embarassed 

Longue et belle vie pleine d'amour petite puce! aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé les bébés volent de leur propres ailes !!
les ingrats ils auront vite oublié maman morphée  Sad  mais il est certains que nous tous nous ne les oublieront pas
c'est vrai qu'à 2 mois 500g c'est peu la dame est sure de l'âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la date que la dame lui a donné....mais elle n'est pas très sérieuse, elle vend des king charles à 250 € sans identification, sans vaccins, uniquement le vermifuge! elle a beaucoup de chats qui ne sont pas stérilisés et qui se reproduisent à qui mieux mieux!  zen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la puce rebaptisée Zitoune et de son copain Namousse flower 

Bonjour Christine,

Voici des nouvelles des petits.

Tout va bien, ils sont en grande forme, mangent bien (et dans la même gamelle en même temps), se disputent/jouent bien…
Ils sont très propres, encore quelques ajustements dans le recouvrement des crottes car (surtout le petit mais Zitoune imite) gratter les parois de la litière n’est pas très efficace! Mais jamais d’accident. J’ai changé de marque de litière pour en prendre une avec un haut pouvoir agglomérant et cela ne leur a posé aucun soucis.

Ils sont très câlins et aiment faire leur sieste sur nous. Zitoune aussi, quelle boule d’amour le matin !!
Elle reste encore un peu méfiante des fois (sans réelle raison en fait) mais revient très vite près de nous. Et quand elle est punie (parce que c’est la première à faire des bêtises), elle va se mettre sur une chaise pour faire la sieste et réapparait un peu plus tard. Elle commence à discuter avec moi.

Ils dorment parfois ensemble, quand l’un fait quelque chose, souvent, l’autre doit le faire aussi, et le plumeau reste la star des jeux (d’ailleurs, il commence à se déplumer). Le jeu que tu avais amené pour Namousse a aussi son succès.
Jeudi, il pesait 618g, donc aucun soucis. C’est souvent lui, le premier, qui vient embêter la belle.

En résumé tout va bien, nous sommes vraiment contents d’eux (malgré les accros dans le canapé mais ça, on le savait), on ne s’ennuie pas, il nous font bien rire.


Je te mets quelques nouvelles photos. Celle où Zitoune est en gros plan, elle est en fait enroulée dans mon bras.
A bientôt,

Marielle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux  aime 
Namousse est vraiment petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le pauvre, il a pris 120gr, comme son nom l'indique: Namousse veut dire Moustique! Very Happy  il pèse maintenant 620gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ce moustique là je veux bien être piquée  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Zitoune qui grandit bien : 2,3 KG à présent, elle reste mince et racée. Son petit copain Namousse fait maintenant 1,2kg. Zitoune adore le football et lui explique les règles, voyez plutôt:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a eu de beaux bébés ton mâle absolument castré !!  hahaha 


jolie brin de fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...