Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moara

la jeune Isis

Messages recommandés

Coucou les filles

Comme j'ai expliqué à Miss je pars quelques jours et c'est ma maman qui viens s'occuper de la tribu (enfants et chats Very Happy  )

A mon retour on va prévoir sa stérilisation, pour qu'elle soit prete à l'adoption.

Pourriez vous déjà la mettre sur le bandeau ? Et me renvoyer un exemplaire du contrat d'adoption et feuille de soin par mail ? ( moara@free.fr)

j'ai tenté de la mettre sur le bon coin mais ça c'est soldé par un echec ... il faut le faire en tant que pro ?

Sinon Isis va bien, son poil commence à repousser sur ses anciens abcés ... elle sort en journée et reviens à heure fixe ;)

Bon sauf un dimanche matin ou j'ai du aller la chercher sur le toit d'un voisin car elle n'arrivait pas à redescendre  lol!

je t'envoi les contrats tout de suite flower 
je l'ai passée hier avec le bon coin compte pro mais refusé
là elle est sur vivastreet, et tot ou tard le bon coin va me la valider
je l'ai mise à 115 euros primo vaccinée on la passera à 150 quand elle aura son rappel  super2 

Elle traine dans mon jardin et de mon voisin, mais je suis en général dehors ou dans la veranda.. pour l'instant pas de signe de chaleurs. Si je ne suis pas là toutes mes minettes sont dedans.
Mais tu as raison comme ma mère ne sera pas trop à surveiller dehors, je vais lui dire de la tenir dedans.

coucou, je tiens à vous confirmer que j'ai décalé le rendez vous pour la stérélisation d'ISIS au mercredi 30/4  bisou

Isis est bien partie ce matin pour sa stérilisation et son identification ;)

retour de la belle ce soir ;)

une bonne chose de faite
j'ai eu une touche il y a 2 jours je lui ai renvoyé ton téléphone

Oui j'ai eu un message auquel j'ai répondu mais je pense qu'Isis n'est pas faite pour la vie en appart il lui faudrat un accés exterieur.

J'attend de savoir si ils l'ont primo vacciné ou pas et je mettrais son post à jour ;)

Bon la miss est rentrée malheureusement pour elle on l'a ouverte pour rien car elle était déjà stérilisée Sad

Encore merci Erica pour avoir gérer Isis aujourd'hui ;)

oh mince mais bon difficile à savoir sans ça. Pauvre puce, fais lui de gros câlins de notre part. aime 

Oui, ma véto m'avait dis que sans ouvrir elle ne pouvait le determiner Sad

Pas de souci pour les calins, là elle a grignoté et s'est couchée sous sa couverture ;)

je t'en prie Moara cela me fait plaisir d'apporter ma petite contribution
Sinon  désolée ils ne m'ont rien dit lors de mon appel en milieu d'après midi. J'ai appris la nouvelle en allant chercher la pauvre pucinette ce soir - c'est vraiment dommage pour elle  :no:

Comme vous le savez j'ai une façon particulière de gerer mes vacances  siffle 

Donc comme les autres années je descend mes minettes dans le sud de la france en train, et Ziggy lui viendra avec nous en Corse et restera dans la maison ( avec clim je vous rassure  lol!) .

Tout ça pour en venir à Isis, si jamais elle n'est pas encore adoptée d'ici là, il faudra voir pour que quelqu'un prenne le relais, je préfère en parler dés maintenant et pas claquer ça une semaine juste avant mon départ fin Juillet ( je n'ai pas encore les dates exactes).

ok dès que tu as les dates préviens nous
on a pas une nounou Cookie tout près ??? aaahhhhhhhh mais plus de smileys !!!!

Hier Isis a eu de la visite, des personnes vraiment trés bien qui ont été charmé par la belle.
Une prochaine visite en attente cette semaine, mais l'issue certaine c'est que notre Isis sera citoyenne Belge !

Il va donc falloir à nouveau un coup de pouce pour emmener Isis finaliser ses vaccins (primo tiphus coryza leucose fait le 30/04) + le vaccin rage et la puce éléctronnique pour que la Miss puisse passer la frontière ^^ Et puis il reste des ptits bouts de fils sur sa cicatrice mais malheureusement elle me laisse pas trop voir son ventre ...

Nous allons laisser à la dame la semaine pour s'organiser pour venir la visiter, mais je ne peux laisser le couple d'hier attendre trop longtemps non plus ...
Ils viendraient chercher Isis dés qu'elle sera prête et m'ont encore laissé les coordonnées de leur véto.

Sinon Isis m'a ramener encore un cadeau ce matin ! A 5 heure elle miaulait pour sortir , et une heure aprés elle revenait avec un pauvre moineau ...  affraid

quelle chasseuse notre isis!

La demoiselle sera belge ça c'est sur, d'où la nécessité de la pucer car le tatoutage n'est plus valable en belgique.

Si elle a reçu la vaccination complète ainsi que la leucose il va falloir augmenter le prix car je pense que le prix annoncé en belgique de 160 € ne comprenait que la primo. Je dis je pense car j'ai supprimé l'annonce étant donné nos deux belles demandes....

Ou alors on leur laisse faire les rappels et l'on se charge que de la puce et le vaccin rage.

Mais pour les rappels le temps presse non ?

En tout cas il va falloir prendre une décision et les prévenir demain, car ça va peut être changer la donne ( oui je ne cache pas qu'un désistement m'arrangerait ^^)

Je n'ai eu cette dame qu'au téléphonne mais je suis déjà malade à l'idée de devoir faire un choix ... car se sont tous de trés bons adoptants  pale

il faudra que la deuxième dame vienne voir impérativement Isis la semaine prochaine, tu dois pouvoir prendre une décision dimanche prochain même au soir éventuellement.

Pour le rappel, quelques jours de plus ce n'est pas grave mais pas plus....

Combien est ce que ton véto demande pour une injection de typhus/coryza et leucose?

Ma véto ne fait pas de prix asso, c'est pour ça qu'avec Miss on a décidé de la faire aller chez le véto qui l'a opéré pour l'asso, d'où ma demande de départ pour un covoiturage.

là j'ai payé 60 euros pour le rappel typhus/coryza/Leucose pour Ziggy chez ma véto.