Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

OPALE - minette angora de 3 ans

Messages recommandés

Opale est une minette très douce et caline, demandeuse de calins
C'est un chat femelle de 3 ans environ, stérilisée identifiée et déparasitée
elle a été confiée à l'association Coeur de Félins par des gens qui ne souhaitaient plus garder leurs chats...
Si opale vous fait craquer contactez sa famille d'accueil au 06.25.15.73.26
Opale vous attend à Fresnes sur Escaut


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une vidéo de la belle:



c'est une très gentille minette qui a besoin de beaucoup d'affection. Sans nouvelles de la part du couple qui est venu la voir dimanche, je la diffuse en Belgique également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai du louper un épisode ! Elle est en accueil chez toi Morphée maintenant ?  flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes qui étaient venus voir Opale ont confirmé leurs choix! la prévisite sera faite par Lucile vendredi mais je ne doute pas qu'elle sera positive...on croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend rdv pour la faire identifier vendredi Christine ? je dois faire la pré visite vers 11h chez la dame, je rentre manger, viens chercher la belle pour l'emmener se faire identifier et eventuellement vacciner (je dois rappeler la dame avec les prix des vaccins dès que je les ai) et la conduis chez son adoptant à mon retour ?? qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Opale a rejoint sa famille non loin de chez Lucile, elle aura un copain chat de 12 ans, très calme et très gentil qui a fait plein de câlins à Lucile; un Papy pirate version sacré de birmanie! lol! 

Opale a une très gentille famille et partira même en vacances avec ses maîtres!

Bonne route petite OPale, moi qui n'ai croisé ton chemin que deux petites semaines, tu m'as déjà bien marquée par ta gentillesse et ta sensibilité.

Merci Lucile de lui avoir ouvert ta porte et de lui avoir permis de recommencer une autre vie. bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...