Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

VITTORIO - persan blanc borgne

Messages recommandés

Alors des news pr Vittorio ,quel dommage qu'il napprecie pas ses congeneres...ca complique tout...car il a bcp de charme ce matou....

Oui c'est vraiment dommage qu'il ne s'entende pas avec ses congénères car il pourrait vivre parmi nous et partager une vraie vie de famille plutôt que d'être enfermé tout le temps Sad Surtout qu'il est vraiment adorable ce pépère, c'est un amour sur pattes, il fait plein de bisous, plein de câlins. aime

Morphée, tu crois qu'il aurait une chance avec nos amis belges ? siffle
Si jamais tu peux le diffuser en Belgique, ça serait super pour lui. mercifleur

oui je peux Cheyenne, si je ne l'ai jamais fait c'est que tu habites vraiment très loin! lol!

mais on peut essayer hein super

Oyé, oyé ! J'ai un scoop ! lol!
Hier soir en regardant un film, je remarque que je ne vois plus Phoebus, d'habitude je le vois jouer ou dormir sur son arbre à chat ou une chaise.
J'ai donc cherché après lui, j'ai regardé partout, même dans la pièce des triplés qui sont en quarantaine mais pas de Phoebus, alors je me dis qu'il ne peut quand même pas être dans la salle de bain où il y a Vitto affraid , grosse frayeur, je me suis dit ça y est si Phoebus est là-dedans, Vitto en aura fait son 4h ! affraid Eh ben pas du tout, ptit Phoebus dormait dans le dodo de Vitto et Vitto était sur la machine à laver. siffle Il avait dû se faufiler derrière moi quand j'ai mis une lessive et j'ai refermé sans le voir.
Il a été enfermé plus de 2h avec Vitto et en est ressorti vivant ! lol!
Vitto m'a étonnée, son comportement a l'air de changer, à moins qu'il tolère les chatons mais pas les adultes ?
On va donc essayer de le laisser vadrouiller dans la maison sous surveillance pour voir sa réaction avec les autres chats et voir s'il ne cherche plus la bagarre. prie

Le beau Vitto a eu rdv chez le toiletteur aujourd'hui pour être tout beau pour le week-end du Louvre Lens. aime
La toiletteuse l'a trouvé adorable et sage comme tout, il n'a rien dit. flower

Voici des photos du beau nounours avec sa tête de ronchon alors que c'est un amour ! lol!

waow il est magnifique!! il a une bonne petite bouille! s'il ne séduit pas quelqu'un je ne comprends plus rien!

Ça c'est trop drôle car gaspard aussi est allé chez le toiletteur en vue du Week-end adoption : il s'etait roule dans une flaque de gazoil zen j'avais fait un premier lavage mais le toiletteur, il n'y a pas mieux. Ils sont bichonnés nos protégés....

Invité

ai-je bien compris sur le post "adoption Louvres" : Vittorio a trouvé une famille?? cheers

morphee a écrit:
oui je m'étonne de ne pas le trouver dans la rubrique ad hoc! lol!

tu nous racontes Cheyenne? pom

J'attends qu'il soit dans sa nouvelle famille pour le changer de rubrique !  prielol!
L'adoptante de Salem (un chaton noir que j'avais en accueil) a appelé hier car elle a vu l'annonce de Vitto sur leboncoin et voulait l'adopter.
On l'a prévenu qu'avec les chats adultes c'est parfois difficile mais vu qu'elle en a que 2 (ou 3 scratch ), ça passera sans doute mieux pour Vitto, il y en aura moins autour de lui.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour demain matin et que tout se passe bien dans sa nouvelle famille. croise

Mon beau Vittorio a rejoint sa nouvelle famille dans la matinée. adopté
Il nous faisait plein de câlinous le petit pépère, il nous manque déjà ! aimelol!
Dur dur de le laisser avec une autre famille Sad on s'était attachées à Vitto le mafioso. lol!
On a prévenu la famille que si Vitto n'arrivait pas à s'y faire avec les autres chats ou les chiens qu'elle nous recontacte, on ne sait jamais.

Bonjour Elodie, nous sommes contents que Vittorio ai trouvé une famille et nous espérons que cela se passera bien. C'est sûr qu'il doit vous manquer !

Courage Cheyenne j'ai vécu la même chose la semaine derniere....quand on sait qu'il est dans une bonne famille, ça aide beaucoup.....