Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

**Dinoso**

Messages recommandés

Dinoso est un des petits d'Aby, il est à la réservation, il aura 8 semaines le 01/06/14. Comme tout les chatons il est très joueur, il aime être à bras, très gentil, habitué aux enfants.
Dinoso partira pucé, déparasité vers et puces, pour une participation de 50 euros (vaccin sur demande, prévoir les frais en supplément) sous contrat d'association avec engagement à la castration à l'âge requis. Si vous désirez plus de renseignements contactez sa FA au 06.66.23.67.35 à Calais

c'est le seul moment ou tu peux l'avoir sans que la photo soit flou mdrrr

qu'est ce qu'il a grandi! c'est impressionnant! il a une petite copine on dirait?

morphee a écrit:
oui Dinoso est encore chez toi Cydel? suspect lol! 

oui la dame qui l' réservé habite sur Lens et a des soucis de véhicule, elle m'a demandé si c'était possible de l'amener chez Tinou, pour l'instant je vais pas sur Lens donc il est encore là  lol!  on peut encore profiter du pèpère câlins  bisou 

je comprends (mais tu sais qu'avec moi il faut du temps lol! ), profite bien du petit coeur! aime 

Merci à Erica d'avoir répondu à mon sos pour le covoit de Dinoso. J'ai déposé Dinoso chez la soeur d'Erica et Erica l'a déposé chez Tinou, un grand et même très grand merci car Erica fait beaucoup pour les loulous mais n'aime pas les devant de la scène alors voilà moi je te dit MERCI  câlin 

Dinoso est partit hier soir avec ses adoptants, dur de le laisser le petit père mais bon on peut pas tous les garder, même la soeur d'Erica m'a dit c'est dur pour vous de le laisser ça se voit eh oui on peut pas se refaire on les aime c'est tout  aime 

Bonne route mon petit père  câlin 

encore un grand merci Erica !!!
bonne route petit dinoso, tous les bébés de Aby ont trouvé de très bonnes familles, reste plus que la maman

oui c'est toujours dur, courage Delphine bisou 

Un grand merci Erica pour ton aide! bisou 

Bonne route petit père!

trop gentille Cydel,
j'étais contente de pouvoir rendre ce petit service
je comprends que cela soit très pénible de se séparer d'un petit bibou, difficile de retenir ces émotions.
Nous ne l'avons pas entendu, tout sage pendant le trajet.
Ma soeur était contente que notre rdz vs se soit déroulé chez elle, Elle a passé un bon moment.
Elle qui rencontre de gros problèmes de mémoires suite à son comas à téléphoner à ma mère vers   21 h pour savoir si le trajet s'était bien passé avec notre petit compagnon.
bon ce matin elle avait oublié, elle nous a rappelé pour savoir si Dinoso était bien arrivé et si Cydel n'était pas trop triste. je lui ai réexpliqué... 
j'espère une très bonne route pour ce petit père  bisou

merci à delphine et à érica ( que j'ai eu le plaisir de voir.... quelques minutes....) pour le magnifique Dinozo.... longue vie à lui dans sa nouvelle famille...