Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

**BROOKLYN**

Messages recommandés

Petite minette qu'Elix et son mari m'ont ramené cette après midi, elle vient du site de Carvin, elle est arrivée avec ses 3 frères. Cette petite est très bavarde, elle sait ce qu'elle veut lol elle miaule jusqu'à ce que je la prenne à bras elle a déjà compris le système  lol!  en tout cas elle s'est régalée avec la pâtée a/d
Elle est à réservé, elle partira pucé électroniquement, déparasité vers et puces

aime  aime  aime c'est une fille  lol! elle a tout compris

Oui la petite Brooklyn va bien, elle s'éclate avec ses frères, lol. Ils mangent enfin des croquettes sans quelles soient humidifièes et prennent du poids doucement ^^

Une petite mimine au milieu de trois frères, elle ne soit pas s'ennuyer !

Brooklyn a été pucé 250 269 606 290 242, elle pèse 1kg 160, née fin avril, elle se porte bien, aime les calins et les bisous, elle aime jouer avec ses frères ^^

je ne comprends pas pourquoi les chats noirs n'ont pas la cote, je les trouve aussi beau que les autres. J'ai deux chatons noirs également; Yoshi et Yuko et ils sont magnifiques, tout comme Brooklyn! aime 

eh oui certaine superstition ont la vie dure, alors que les chats noirs sont adorables  câlin 

Alala qu'est-ce qu'ils sont beaux je craque sur les chats noirs  aime 
J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille et décidément je ne comprendrais jamais le désintérêt des gens pour les chats noirs, ce sont des chats magnifiques et ils ne sont en rien différents de tous les autres chats...  rolling eyes 

La dame qui doit passer et aux urgences avec sa petite fille donc elle me dit dès qu'elle sort si elle passe aujourd'hui ou un autre jour

Elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle attend encore les résultats de la prise de sang et de l'analyse d'urine, elles y sont tout de même depuis 13h30  pale 

oui en général on passe vite toute l'aprem aux urgences (surtout quand le médecin est Georges Clooney! lol! )

Morphée a écrit:
surtout quand le médecin est Georges Clooney!

Ou Andy Yablonski !!!  aime 

oui effectivement c'est pas top.

Dr House maintenant, qui dit mieux! Moi: Shemar! lol! lol! 

Morphée a écrit:
Alex est déjà oublié?

Andy Yablonski c'est aussi alex (dans trois rivières) lol!

lol! ah d'accord Flo je n'avais pas compris le subterfuge! tu es fidèle alors! un bon point pour toi! hahaha 

si la dame a donné des nouvelles, pour le moment elle s'occupe de sa fille, normalement si tout va bien cette dame passe mardi

Ce ne sera pas non plus pour ce coup ci, les gens n'ont même pas pris la peine de me dire qu'ils ne venaient pas, c'est que ce n'était pas les bons ...., elle mérite d'être chouchouté la puce elle est tellement câline  aime je profiterais encore un moment des ses bisous  bisou 

pfff les gens sont pénibles parfois.. mais pas d'inquiétude, Brooklyn trouvera à coup sur sa famille

c'est la moindre des politesses de prévenir lorsqu'on ne vient pas, tu as raison Delphine, ce ne sont pas les bons, la jolie Brooklyn mérite une bonne famille.

Tout à fait d'accord. Il y a quelques années à moi aussi on a fait le coup de l'hôpital ! J'avais un doute !!
Je me suis dit que les gens décidément trouvent n'importe quel prétexte au lieu de dire qu'ils ont changé d'avis. C'est bien dommage. Je croise les doigts pour la jolie Brooklyn, un petit ange, jolie et adorable. Merci de si bien t'occuper d'elle Delphine.