Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

**BROOKLYN**

Messages recommandés

ben dis donc, qu'est ce qu'on a mal au doigts dans cette asso à force de les croiser  hahaha  hahaha allez, je fais encore l'effort pour la belle brooklyn  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique..... génialissime....  plein de bonnes choses pour la jolie Brooklyn..  bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












bonjour , voici quelques photos de Brooklyn ,

elle est heureuse avec sa demi-soeur de 3 jours de différence d'âge ,





à ce jour Brooklyn se comporte très bien , par contre elle a du mal à grossir , malgré ces gamelles toujours pleines à longueur de journée et la nuit aussi ,

le plus souvent qu'elle mange c'est : du pâté + de l'achie de cheval + du jambon + du blanc de dinde + blanc de poulet et très peu de croquettes ,

sa boisson du lait de temps en temps ( conseil du vétérinaire ) et de l'eau aussi .



a ce jour Brooklyn est très peureuse et évite le contact avec d'autre personne et elle surgit dès qu'elle entends un bruit , je me suis poser une question : est ce qu'elle as pas eu une enfance difficile avant que vous l'avais recuperer ?



mis a part sa tout vas bien comme vous pouvez le remarquer sur les photos avec sa demi-soeur qui elle est beaucoup plus grosse que Brooklyn malgré 3 jours de différence , Brooklyn n'aime pas les petits suisse et que sa demi-soeur adore sa , l'une comme l'autre son bichonner et considerer comme mes enfants car j'en ai pas , donc tout mon amour passe dans mes deux chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...