Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

**Harlem**

Messages recommandés

Le petit Harlem est arrivé cette après midi avec ses frères et soeur, merci à Elix et son mari de me les avoir amener; il vient du site de Carvin. Le petit Harlem a bien mangé également et fait déjà les 400 coups avec ses frangins ^^
Il est a réservé, partira pucé électroniquement, déparasité vers et puces

un grand merci à Elix et cydel pour ces petits nounous
je vois que tu as attaqué les prénoms de villes américaines  flower lol! 
j'ai nebraska et j'ai eu texas  lol! 

ils sont trop mignons ces petits coeurs, j'en ai deux également et je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas recherchés, ce sont de belles petites panthères noires.

Bonjour je suis de calais je me suis inscrite sur ce site car je suis tombé amoureuse de ce petit loulou j'ai vue l'annonce sur leboncoin si Harlem me veux comme maman je suis ok j'attend votre réponse bis <3 <3

Bonjour Maola01, je suis la famille d'accueil d'Harlem il faudrait que vous m'appeliez 06.66.23.67.35 pour convenir d'un rdv pour que vous puissiez rencontrer Harlem et discuter du petit père, il revient du vétérinaire et a été pucé électroniquement aujourd'hui, il est en pleine forme, j'attend votre appel ^^

le petit Harlem a été pucé n° 250 269 606 289 188, il pèse 1kg130 et aurait 2 mois, il se porte bien, il est en pleine forme, il adore jouer avec les mains ^^

je trouve que les chats noirs sont mis en valeur dans un jardin, il est très beau aussi!

une touche pour harlem
voici une partie du mail je t'envoi les coordonnées en mp cydel pour la rappeler  super2 
Bonjour,
Suite à votre annonce,je souhaiterai avoir
quelques renseignements sur le petit HARLEM
Je suis moi meme propriétaire d'un chat européen
agé de sept ans et je souhaiterai accueillir un
second chat dans notre foyer.J'ai deux enfants et
habite une maison de ville en centre ville de calais.
Quels sont les traits de caractère de ce petit
chaton ?est-il possible de lui rendre visite dans
sa famille d'accueil,
Merci de votre réponse
Cordialement
Angélique

J'ai appelé la dame, nous avons discuté un moment sur son caractère, ....... la dame doit me rappeler pour fixer un rdv pour venir avec son époux, dès que je sais je vous tiens au courant  Very Happy 

Pour bien faire dans la foulée, j'ai eu une deuxième personne qui voulait voir Harlem, j'ai donc expliqué à cette personne que pour l'instant quelqu'un devait me rappeler et après avoir discuté cette personne viendrait voir Brooklyn ^^

d'un coup ils vont partir tous les 2 lol
pense à ceux de morphée si besoin elle a du stock  hahaha 

génial, belle route pleine d'amour petit coeur! merci Delphine d'avoir pris soin de lui. bisou 

Bonjour,
Voici quelques nouvelles d' Harlem-
Notre petite boule de poil a maintenant un an et s' est très vite senti chez lui au sein de notre foyer!!Harlem est un petit chat indépendant et curieux!c'est aussi un pickpocket il aime particulièrement chiper les rouges-à-lèvres,bouclesd' oreilles etc... .il est aussi très intelligent puisqu'il ouvre les portes de placards où se trouve les croquettes..
Harlem est affectueux et câlin surtout le soir il se frotte contre nous en ronronnant-il a encore son petit miaulement de bébé qui nous fait tous craquer! Il sort dans le jardin sous surveillance et essaie d' attraper les mouches, grimpe sur le pommier et saute comme un cabri dans l' herbe! Au bout d' environ une heure Harlem miaule pour rentré dans la maison ,il a besoin d'être rassuré par notre présence.
Nous sommes vraiment heureux d'avoir accueilli chez nous ce petit amour tout doux qui ne griffe et ne mords jamais!on sens qu'il a été bien éduqué par sa famille d'accueil-
Au niveau santé,tout va bien il est en pleine forme !
Ci-joint quelques photos de notre petit amour de chat
Cordialement
Angélique