Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulucarabine

Cercei

Messages recommandés

Cercei est une adorable petite chatonne très caline, née le 3 avril 14 .Elle est très caline et vient se nicher le soir dans mon cou.
Elle est aussi jouette et fait les 400 coups avec son frère Little

oh oh quelle beauté! attention les yeux!  aime 

ce sont de très belles photos Lucile, je vais pouvoir diffuser sur chiensetchats, en réservation.

Oui, elle est vraiment belle, très très caline et propre.
Elle est adorable.Elle et son frère sont les chatons que le papa du copain de Coline voulait tuer

Elle est belle et hyper caline. Ma fille Héloise rêve de la prendre à LLN .Je lui ai proposé d'essayer , car c'est un appart , joli mais deux pièces .Il faut voir si cela ira.Je le saurai vite.

J'ai rencontré Cercei à deux reprises, c'est vraiment un amour de chatonne, calme et tellement câline, un petit coeur! aime

C'est vraiment joli!! Je l'envoie à ma fille et à Fabien.
Alors voilà : depuis début septembre, Cercei habite chez ma fille à LLN .Elle a l'air de se plaire dans cet appart, mais elle est contente aussi de revenir en WE chez mamy Lucie .
Je pense donc que l'on peut mettre Cercei dans les adoptés.
Fabien adore Cercei et Cercei ronronne sans arrêt. Elle sera stérilisée en septembre.
Louvain la Neuve est une ville piétonne , j'ai dit à ma fille d'essauer un harnais et une laisse pour pouvoir la promener.

Ecoute, oui, Morphée.Fabien et Héloise voulaient adopter Cercei depuis le début, mais je leur ai demandé d'essayer d'abord, vu qu'elle a connu la vie dehors.
Comme Cercei à l'air de bien se plaire chez eux, je vais mettre tout ca en ordre .

ah ok je ne savais pas Lucie, c'est super! Cercei est vraiment une adorable chatonne, merci pour elle Lucie. Et merci à Fabien et Héloise! bisoucheers