Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

Présentation de Lesire Yolande

Messages recommandés

Citation :
Bonjour,

Merci de m’accueillir, je m'appelle Yolande Lesire ,je vis a coté de Maintenon en eure et loir 28130.

J'ai été contacté il y a quelques jours,pour prendre en charge dans quelques semaines le petit Gulli , petit chat roux emputé d'une patte .

Je suis membre de S O S chiens de france., je suis ravie de faire dorénavant partie des votres

Bonjour et bienvenue sur notre forum Yolande! pom pom 

Vous allez être la famille d'accueil de notre gentil Gulli, un tout grand merci! bisou 

Bienvenue parmis nous Yolande  merci pour le beau Gulli

pom Bonjour a toutes
Merci pour vos messages de bienvenue
Gulli va s'installer dans notre petite famille des que son état de santé le permettra , notre famille se compose de Harmony tres jolie chienne croisee beauceronne de 2 ans ,de léo et théo 2 gros matous trouvés tous bébés abandonnés en pleine compagne ,ils ont 2 ans également. et de" moi " yolande " auxiliaire de vie".Nous sommes tres heureux de voir que Gulli va de mieux en mieux ,nous prendrons de ses nouvelles régulièrement en attendant qu'il puisse venir nous rejoindre, Nous esperons qu'il se plaira avec nous et nous ferons tout pour qu'il s'adapte le mieux possible
A bientot .Gros calins a Gulli bisou 

Vous avez une bien belle famille Yolande. Merci pour votre accueil précieux pour notre beau Gulli, c'est un chat attachant.