Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS pour 4 chatons

Messages recommandés

ça va plus vite ainsi! fouet 

on dirait que le premier à l'avant plan a les poils mi longs...

Encore un monstre qui se débarrasse pour ne pas stériliser !!  Ils sont si jolis les petits bébés !!
Dans les champs !! Pourquoi ne pas en faire autant avec le proprio !!!! C'est vraiment injuste !!
Ah s'il existait un dieu vengeur pour venger tous ces petits êtres maltraités !!! bad bad bad :diablo: :diablo: :diablo:

c'est ce que je me disais aussi Christine, on dirait un poils longs.
Les gens n'ont aucune considération pour ses pauvres loulous Ce n'est pas parce qu'ils sont sevrés qu'ils sont autonomes. Il ne fallait pas laisser la grossesse aller jusqu'à son terme. ... La solution de facilité .....

Hélas, je connais un sale type(à l'air sympa)qui disait qu'il allait donner la pilule. En réalité, les chatons pas donnés étaient tués tout petits !! Quelle honte !! fouet fouet :diablo: :diablo: bad bad 

Eh oui !! C'était le père de la meilleure amie de ma fille !! La pauvre gamine devait acheter la litière avec son argent de poche !! Donc tu imagines, une stérilisation ou une boîte de pilules, une fortune !!! fouet1 fouet1 bad bad :diablo: :diablo: 

Oui c'est malheureusement courant à la campagne !! Merci pour tes bons conseils pour Bello. Nous les avons tous attrapés et le stronghold a été mis aux 5 chats pendant le repas. Bello n'a pas bougé tant qu'on ne touche pas ses oreilles !! Bonne nuit à toutes. J'espère que ces bébés superbes trouveront une FA. Les gens ne sont vraiment pas patients, ils trouveraient des familles facilement bad  bad  pour de si beaux chatons !